Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Entrainements par division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
[Refusé] Entrainements par division Fond_g100/0[Refusé] Entrainements par division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Refusé] Entrainements par division Fond_g10470/535[Refusé] Entrainements par division Fond_b10  (470/535)

[Refusé] Entrainements par division Empty
MessageSujet: [Refusé] Entrainements par division   [Refusé] Entrainements par division EmptySam 14 Nov - 19:15

C'est encore juste une idée, mais j'avais remarqué dans la série que beaucoup de shinigamis n'avaient pratiquement rien appris au contacts d'adversaires réels. Par exemple, Kuchiki Rukia, d'après ce que j'ai compris, maitrisait le Shikaï alors qu'elle n'était jamais allée dans le monde des vivants, elle avait pratiquement tout appris en s'entraînant avec Shiba Kaïen, son vice-capitaine.

C'est pourquoi je propose d'introduire l'idée d'entraînement avec d'autres shinigamis plus puissants, ce qui rapporterait de l'xp donnée en fonction des performances (pour prendre un extrème, imaginons qu'un simple shinigami résiste au shikaï d'un capitaine durant un tour ou deux, il gagnerait une quantité assez raisonnable d'expérience, sans pour autant en gagner autant que face à un véritable adversaire).

Je n'ai pas encore d'idée précise de la chose (en dehors des possibilités citées ci-dessus), mais je pense que ça pourrait être sympa si c'est bien réglementé.
Revenir en haut Aller en bas
heph




Messages : 61

Caracteristiques
Niveau: 13
Énergie:
[Refusé] Entrainements par division Fond_g100/0[Refusé] Entrainements par division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Refusé] Entrainements par division Fond_g1070/160[Refusé] Entrainements par division Fond_b10  (70/160)

[Refusé] Entrainements par division Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Entrainements par division   [Refusé] Entrainements par division EmptySam 14 Nov - 20:09

sinon pour pousser le vice encore plus loin c'est que a certain niveau on prévoit une mission spéciale pou développer le shikai puis une mission spéciale pour developper le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
[Refusé] Entrainements par division Fond_g100/0[Refusé] Entrainements par division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Refusé] Entrainements par division Fond_g101100/1200[Refusé] Entrainements par division Fond_b10  (1100/1200)

[Refusé] Entrainements par division Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Entrainements par division   [Refusé] Entrainements par division EmptyDim 15 Nov - 10:25

bin la missions pour le shikai et bankai sont prévu pour le jeu sur navigateur, mais pas sur le forum, cependant pour les entrainement entre jueur, il y a la partie arene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Entrainements par division Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Entrainements par division   [Refusé] Entrainements par division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Entrainements par division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bounts
» [Refusé] Nouvelle Classe
» Membres de la division
» Regles de la 1 ere Division
» Recrutement de la 1 ere Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers: