Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Nouvelle Classe

Aller en bas 
+2
Kamisama Tsuki
Bougu Youku
6 participants
AuteurMessage
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g10168/168[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (168/168)
Expérience:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g10110/570[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (110/570)

[Refusé] Nouvelle Classe Empty
MessageSujet: [Refusé] Nouvelle Classe   [Refusé] Nouvelle Classe EmptyMer 2 Déc - 16:02

Ben je trouvais que si on respecte le manga que il devrais avoir apres shinigami siple il porrait y avoir des shinigami remplacant.


Donner moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g100/0[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g101100/1200[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (1100/1200)

[Refusé] Nouvelle Classe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Classe   [Refusé] Nouvelle Classe EmptyMer 2 Déc - 18:19

A voir, perso je suis neutre sur ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoshi Tahakura

Kaoshi Tahakura


Messages : 152

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g100/0[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g10815/1200[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (815/1200)

[Refusé] Nouvelle Classe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Classe   [Refusé] Nouvelle Classe EmptyMer 2 Déc - 21:06

bah pourquoi pas lol c'est dans le manga après tout
Revenir en haut Aller en bas
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g100/0[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g101135/1150[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (1135/1150)

[Refusé] Nouvelle Classe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Classe   [Refusé] Nouvelle Classe EmptyJeu 3 Déc - 18:31

Vraiment à voir, faudrait déjà qu'on ait suffisamment de membres dans les classes existantes ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g10240/240[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g10430/900[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (430/900)

[Refusé] Nouvelle Classe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Classe   [Refusé] Nouvelle Classe EmptyJeu 3 Déc - 18:46

+1 pour reikon pas assez de membre pour remplir les classes existantes , et puis je doute que cette classe ne soit une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g100/0[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Refusé] Nouvelle Classe Fond_g10470/535[Refusé] Nouvelle Classe Fond_b10  (470/535)

[Refusé] Nouvelle Classe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Classe   [Refusé] Nouvelle Classe EmptyVen 4 Déc - 22:44

Personellement, je trouve que c'est une bonne idée comme état, mais pas comme classe (les shinigamis remplaçants devront être de puissance égale à celle des autres, commencer au lvl 1 et être en affiliés à la Soul Society, dans le sens où ils devraient obéir, dans le rp, aux Capitaines (et sans doute aux vices, je crois qu'ils donnaient quelques fois des ordres à Kurosaki dans la série, même si ce dernier n'obéissait pas).

Il s'agirait simplement de Shinigamis directement présents dans le monde des humains, possédant un corps et un badge et ne dépendant d'aucune division, mais afin d'éviter qu'ils ne soient trop nombreux, je proposerais qu'ils soient limités à un quota (par exemple 1 remplaçant pour 25 affiliés à une division au départ puis une proportion plus petite si le forum s'agrandit beaucoup, et l'on obtiendrait un nombre semi-fixe de remplaçants comme les vizards, excepté que ce nombre augmenterait de temps à autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Nouvelle Classe Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Nouvelle Classe   [Refusé] Nouvelle Classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Nouvelle Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bounts
» [Refusé] Entrainements par division
» [Accepté] nouvelle chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers: