Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Regles de la 1 ere Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Regles de la 1 ere Division Fond_g10240/240Regles de la 1 ere Division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Regles de la 1 ere Division Fond_g10430/900Regles de la 1 ere Division Fond_b10  (430/900)

Regles de la 1 ere Division Empty
MessageSujet: Regles de la 1 ere Division   Regles de la 1 ere Division EmptyDim 4 Oct - 15:36

Cette division etant la division du capitaine Commandant c'est a dire Moi Ishi Hirokazu ( je le rappelle pour ceux qui n'avez pas remarqué) , elle

devra respecté la totalité des regles du forum , ce qui veux dire :

-Aucun langage SMS autorisé .
-Aucune insultes (évidemment)
-Aucun propos homophobe (et xénophobe ni arachnophobe , mais la on s'ecarte du sujet)

Bon je ne vais pas tous les dire (parce que je les connais pas tous Razz ) , mais le plus important est que vous devrez vous tenir a carreau dans cette division .

Mais comme je suis sympa , adorable , genereux , que je suis le grand frere du dieu tout puissant (et oui c'est vrai) je vous laisse le droit de vous amusez entre vous , et je vous donne quelque privilège que n'offre aucune division .

Vous aurez le droitde consommer de l'alcool meme si vous etes mineur ( nan mais oh ! on respecte les regles) d'aller comme bon vous semble dans les autres division et posté maximum deux messages par jour a part a l'infirmerie dans les autres divisions , bien entendu je dis bien maximum deux messages par jour dans les autres division , enfait sa veux dire deux en tout pas deux messages par division .


ET ET ET euh .....ah !!!! ET ET ah mince je sais plus ce que je voulais dire .... Ah oui , ce n'est pas parce que vous faite partie de la 1 ere Division que sa doit vous donnez des grands aires , le systeme de hiérarchie reste le meme , un grade plus haut que le votre reste toujours votre superieur peut importe sa division . Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce je vous laisse .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
 
Regles de la 1 ere Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la 1 ere Division
» Règles et autorisations de la 2ème Division
» Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division
» Membre de la Division.
» Membres de la division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 1ère Division-
Sauter vers: