Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recrutement de la 1 ere Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
Recrutement de la 1 ere Division Fond_g10240/240Recrutement de la 1 ere Division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Recrutement de la 1 ere Division Fond_g10430/900Recrutement de la 1 ere Division Fond_b10  (430/900)

Recrutement de la 1 ere Division Empty
MessageSujet: Recrutement de la 1 ere Division   Recrutement de la 1 ere Division EmptyDim 4 Oct - 16:21

Pour le recrutement de la 1 ere Division , je vais imposé des conditions pour rejoindre la division .

Voici les conditions a remplir pour être accepté :


1)Faire une belle présentation détaillée , et posté le lien afin de la voir plus rapidement .


2)Connaitre le système de combat et le système d'utilisation des Shikai/Bankai par cœur .


3)Faire un combat contre moi en 1vs1 , mais vous n'êtes pas obligé de gagné , ce combat servira a voir votre façon de rédigez les combats .


4)Avoir mon approbation et celles de mon vice-capitaine , ma voix compte plus que celle de mon vice-capitaine mais sa voix est aussi tres

importante pour moi


Si vous arrivé a réunir ces 4 conditions alors vous serez en mesure d'intégrer la division .
Si je fais comme sa , c'est parce que je n'accepte pas n'importe qui .
Les membres faisant partis de cette division sont ceux qui sont assez méritant pour y faire partis .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Recrutement de la 1 ere Division Fond_g100/0Recrutement de la 1 ere Division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Recrutement de la 1 ere Division Fond_g101100/1200Recrutement de la 1 ere Division Fond_b10  (1100/1200)

Recrutement de la 1 ere Division Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la 1 ere Division   Recrutement de la 1 ere Division EmptyLun 5 Oct - 18:28

Je sais que papy-sama (Ishi pour ceux qui savent pas, mais y'a que moi qui ai le droit de l'appeler comme sa, sinon je met au défis tout ceux qui utiliseront ce pseudonyme de m'affronter en 1 vs 1),

bref je disais que papy-sama m'en voudra pas de donner ces petits conseils aux éventuels ambitieux qui se lanceront dans la quettes de la 1ère division !

Tout d'abord, j'avoue il a l'air pas drôle dans son recrutement, mais enfaite le 1ère division reste une division d'élite, donc c'est normal qu'on y accède pas comme sa, cependant c'est moin dur que sa en à l'air^^

Après je vous y invite tous à au moin tenter de passer le test pour voir ce qui ne va pas dans votre façon de participer^^c'est pas pour faire des représailles, c'est pour vous perfectionner^^

Bon et puis après tout, pour ceux qui y arriveront ils auront des avantages certains par rapport aux autres division^^ mais c'est la récompense d'un tri sélectif^^

[Bref sinon pour battre Ishi mais chute faut pas le dire que j'ai dit sa Recrutement de la 1 ere Division Icon_rr , je vous conseil de l'amadouer avec du papier toilette, dès qu'il en voit il ne fais plus attention à son ennemis Recrutement de la 1 ere Division Icon_twisted ^^enfin resté sur vos gardes quand même c'est pas uniquement grâce à un rouleau de PQ que vous vaincraient^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la 1 ere Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la 4ème division
» Recrutement, listes des membres et règles de la 6eme division
» Membre de la Division.
» Membres de la division
» Regles de la 1 ere Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 1ère Division-
Sauter vers: