Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP : Bureau du capitaine de la 10ème division

Aller en bas 
+2
Bougu Youku
Egawa Yuginito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:43

"Egawa qui était assis sur Bougu regarda Reikon s'éloigné , quand elle ne fut plus dans les parages , Egawa se leva , écrasa encore 2 ou 3 fois Bougu avec son pied , et dit aux membres de la 10ème survivant d'emmener Bougu et les membres qu'il a essayé de tuer jusqu'à l'infirmerie."

Egawa : *Baille* Bon ! c'était sympa comme soirée mais maintenant , je vais aller me coucher.

"Egawa marcha jusqu'à son bureau , marcha sans faire exprès sur Ikari qui dormait , mais Ikari ne rien senti ,
Il s'assit lourdement sur son bureau , regarda les paperasses qui trainait sur son bureau ...."

Egawa : Un membre mort pendant une mission.... hum poubelle. Une mission qui a complètement échoué.... poubelle. Une mission réussie avec succès .... faudrai que je pense a donner la récompense .... .

"Egawa mangea le plat de sushi que Reikon lui avait apporté , le finit en 3 secondes top chrono , mit les pieds sur son bureau ( et ouais cool la vie) , et réfléchi a se qu'il ferait demain , a part emmerder Bougu , ou trainer au restaurant de Kokku ....."

Egawa : Hum je vais peut-être accomplir une mission ....
Ikari : Hé Egawa regarde ce que je sais faire !

"Ikari fit gonflé une énorme bulle de chewing-gum devant la tête d'Egawa et la bulle éclata....."
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:16

Ishi qui passait devant la 10 eme Division ne put s'empecher de voir les cadavres gisant sur le sol .
En s'approchant il ne put s'empecher de dire :
"Mais fais chier , encore bougu qui c'est énérvé , et en plus il defonce les mur maintenant .... Mad "

Arriver devant le bureau d'egawa , ishi eu une idée de gamins pour faire chier egawa .

*toc toc toc* EGAWA !!!!*toc toc toc* egawa!!!! *toc toc toc* egawa !!!!

Ishi tena la pouigné de sorte que si egawa essaie d'ouvrir il resterait enfermé dans son bureau , egawa forca la poigné sans succes , et dit :

"Euh ... Tu pourrais me laisser ouvrir au moins ...."

Ishi ouvra la porte en la claquant et en profita pour claquer la porte dans la figure d'egawa .

"Egawa , je voudrais savoir quelque chose , c'est quoi tous ces shinigami mort devant tes quartiers ?

Ikari assis dans un fautil dans le bureau d'egawa se fit tout petit .

Egawa repondit :

"Mais .... c'est pas ma faute , c'est ikari qui se moquait de bougu , puis bougu se moqua a son tour d'ikari , mais les gardes de la 10 eme ont commencé a se moquer de bougu qui se moquait d'ikari qui se moquait de bougu "

Ishi commenca a avoir mal au crane , une veine commenca a gonfler sur son front petit a petit .

"Il est ou bougu ?"

Egawa dit en riant :

"Ahahahaha .... il doit trainer dehors ... par terre comme un paillasson"

Ishi :
"Ah bon ! alors c'etait lui qui a pousser le cri quand je suis entrez dans le batiment . Je me disais aussi que c'etait un drole de bruit pour une sonnette de tapis "

Ikari :

"Mouahahahahahahahahahahaha , quel con ce bougu !!!! Au lieu de se lever il prefere rester couché par terre comme un chien !!!!!"

Ishi fixa ikari avec froideur , puis dit :

"N'empeche que vos debilité me coutent cher , je vous previens si vous continuer a trop faire de degats et a trop tuer de personnes , je vais utilisez votre argent pour reparer les degats et remplacer le personnel tués "

Egawa :

Ahahaha je le croit p...." c'est pris un poing dans le visage et n'a pas pus finir sa phrase

Ishi :
"Je ne plaisante pas !!! Bon je vais me retirer dans mon bureau , si vous avez un sushi(soucis(fonctionne pour les deux)) , venez me voir . Et evitez de tuer des gens inutilement , faites passé le message a bougu quand il aura finis de dormir par terre "

Ishi pensa :
"Alala si sa continue comme sa nous ne serons jamais pret physiquement et moralement , surtout que les pics de reiatsu devienne de plus en plus puissant et commence a s'approcher dangereusement nous n'aurons jamais le temps de nous devellopper sufisament et le temps nous manque , je vais devoir aller voir un vieil ami"

[La fin du Rp vous laisse perplexe ? Il servira a faire la suite du RP principal , je travail sur le RP depuis un bon moment , mais j'attendais le bon moment de l'enclencher , d'ici quelque jours il va falloir RP serieusement , tous les membres actif devront participé]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:14

[Ishi ta mal lu mon post ..... j'avais dit que Bougu et les type blessé de ma division était parti a l'infirmerie...]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:32

Ben disons que sa se passe avant qu'il n'aille a l'infirmerie .

Mais bon c'est pas sa le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Ikari Kaminari

Ikari Kaminari


Messages : 96

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10191/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (191/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:31

[Suis au ski donc serait pas très là]

Ikari lui regardait tout le monde bizarrement à qui il parlait ? A Den'Kou !!!!Ikari lui,pris un éventail et avança vers Den'Kou et paf 10 coup et 10 bosse l'une sur l'autre.Den'Kou avait très mal et passa en mode Shikai avec une larme
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 A80d7910
(Den'Kou) : Rahhh sale Ikari mange moi sa*envoi une onde de choc*

Ikari voulait pas perdre d'argent alors ce prit l'onde en plein sur la tête et envoya valser vers la porte mais utilisa ces pieds pour atterrir.

(Ikari) : Bon et bien tout va bien*s'éffondre et fait inquiéter tout le monde mais dort*

Ikari était recouvert de blessure.Et en s'endormant il ce réveilla a peine pour punir Den'Kou et le taper avec son éventail 30 fois et il redevint Katana

Ishi était vraiment très très très très surpris.Ikari était complètement fou pour lui.Pourquoi il ce sacrifie pour son argent mais s'il était mort son argent servait a rien.Ikari était dans un Cauchemar et gigoter partout il vit 10 hollows qui l'avalait et qu'il s'ennuyait et lisait un livre dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:46

Mais comment tu fais pour raconter des betises pareil ^^ ?
C'est pas croyable on parle serieux et lui il part en vrille en tapant son zanpa et en faisant des reves idiot .
Sinon tu lisais quoi dans le ventre du hollow qui ta mangé ? Le livre s'intitulé : "Comment faire du Ski sans se casser une jambe" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Ikari Kaminari

Ikari Kaminari


Messages : 96

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10191/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (191/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:58

[Le titre s'intitulé : Comment dormir a pleine vitesse.Car en ce moment j'arrive mal a dormir.Aussi le ski t'en a déjà fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:38

Oui mais pas beacoup ...
Pourquoi sa va etre ta premiere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Ikari Kaminari

Ikari Kaminari


Messages : 96

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10191/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (191/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:52

[Tes fou toi c'est ma euh je sais plus combien de fois aussi repond au rp la on fait que du HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:45

T'inquiete pour le RP je vais bientot faire du Rp dans ma division .

Aufait dici quelque jours (des que jen aurait envie) je ferais un RP et avc sa vous pourrez avoir un pouvoir en plus des que vous aurez fait une petite epreuve puis un combat ) , je vous en dirait plus dans les RP de ma division .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10168/168RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (168/168)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_g10110/570RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Fond_b10  (110/570)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:00

top cool et c'est pour quand ton rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP : Bureau du vice capitaine de la 10ème division
» Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.
» Régles de la 10ème Division
» RP : Salle de Réunion de la 10ème division.
» Les appartements du capitaine de la 4ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 10ème Division :: Zone de RP, 10ème Division-
Sauter vers: