Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyDim 15 Nov - 14:44

[Afin de ne pas trop mélanger les lieux, je propose ce sujet et vais rajouter mes appartements dans un autre ainsi que le fameux atelier de création (j'ai constaté dans la série que les bureaux Capitaine/Vice-capitaine étaient souvent dans la même pièce, contrairement à leurs appartements respectifs bien sûr Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Icon_wink, voir Matsumoto dans le bureau du Capitaine Hitsugaya, Hinamori dans celui de l'ex-Capitaine Aizen, etc, mais encore une fois, c'est au Capitaine de valider ou d'invalider le sujet). Nous ne serons pas obligés d'utiliser immédiatement tous les sujets, mais je pense que cela permettra de rendre les choses plus vivantes et vraisemblables (j'imagine la situation: "Capitaine! on nous signale trois espadas dans l'enceinte du Sereiteï ! Des dizaines de shinigamis sont déja morts! Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Affraid " sur quoi le suivant aurait noté: "Je peux avoir le sushi du jour s.v.p. Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Icon_smile ?", ça peut aller avec apartés mais je propose tout de même de séparer les sujets pour mieux s'y retrouver.)]


Le bureau du Capitaine de la 8ème division, avec ses immenses statues de dragons défiant le ciel de leur mâchoires imposantes. (et de temps à autres un papier noté "urgent" qui s'échappe d'une fenêtre, certains héros de B.D. ajouteraient "M'enfin!", mais ce n'est pas le sujet.)

Si vous avez des requêtes [purement Rp bien sûr, et donc ne concernant en rien la modération ou sujets du même genre], c'est ici que vous venez plaider. Sinon, vous pouvez demander à Kokku, le cuisinier, qui est véritablement un pivot de la division, qui, sans lui, sombrerait dans le chaos du "No Sushi's land".
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyDim 15 Nov - 14:58

Kigenkaï Baransu entra dans la pièce sous la forme d'une femme
d'une vingtaine d'années ou un petit peu plus avec toutes sortes
d'affaires de bureau dans les mains. Elle portait un masque à l'
expression neutre.
-Scusez-moi Capitaine, je viens poser deux trois affaires sur le
bureau d'Hideaki-Chan [le suffixe chan s'applique normalement à
une femme, tandis que kun s'appliquerait à un homme, mais à partir
du moment ou il s'agirait d'une relation très proche (frère,
sœur, couple, etc...), ils sont interchangés] pendant qu'il range
ses appartements et je repars aussi sec.

Là-dessus, elle posa une petite pile d'affaires sur le bureau qui
comportait plusieurs tiroirs. Dans le plus grand, elle installa
quelques cartons non-marqués, plaça un sous-main, quelques plumes
et pinceaux, vérifia que tout était en place, piqua une sucette
dans l'un des cartons puis se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g101135/1150Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (1135/1150)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyMar 17 Nov - 20:45

Le capitaine leva distraitement la tête de ses papiers. A ses pieds, enroulé autour du bureau, un imposant dragon blanc et azur somnolait.
- Oh je vois merci, tu es vraiment sympathique de lui emmener ses affaires, ce n'est pas comme certain paresseux.
Se sentant visé, le dragon ouvrit un œil et eu un sourire narquois [et oui ils savent sourire] puis fit semblant de se rendormir. Comme Kigenkaï Baransu allait sortir, Reikon lui parla.
- J'aimerais que tu dise à Hideaki qu'il peut venir quand il veut, même si ce n'est pas pour travailler, et que pour l'instant vu le peu de papier que j'ai, il peut avoir quartier libre s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyJeu 19 Nov - 21:10

Le zanpakutôh n'ayant pas remarqué le dragon auparavant sembla lui jeter un discret coup d'œil (mais personne n'aurait pu en être certain à cause de son masque) puis sourit au Capitaine (l'ouverture du masque laissait apparaître sa bouche et partiellement ses yeux).
-Je lui dirai, Capitaine, merci, mais je vous avouerai qu'il m'a promis 1,5 kg de chocolat aux noisettes pour ça, il y a toujours moyen de trouver un accord, à propos, je vais récupérer ma part, vous m'excuserez...
Elle sortit d'un pas serein mais la Capitaine put clairement sentir la poussée de reiatsu exercée par l'accélération du zanpakutôh une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Un triste retour aux quartiers de la 8ème division...   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyDim 22 Nov - 12:50

Akira une fois retourné au Seireitei se dirigea vers le bureau de son capitaine afin de faire un rapport. Au passage il croisa Kigenkaï Baransu qui semblais perplexe, remarquant Akira elle lui sautais dessus.

(Kigenkaï)- Tiens Akira-chan... tu n'aurais pas vu Hideaki?

(Akira)- Comment veux tu que je sache où il est? Je viens de rentrer je te signale. Et puis pourquoi tu le cherches?

(Kigenkaï)- Il ne m'as pas encore donné de chocolat aujourd'hui, donc j'essaye de le retrouver mais ne le trouve pas... de plus j'arrive plus a sentir son reiatsu c'est bizarre... d'habitude ça n'arrive que quand il dors. D'ailleurs tu étais où, et tu vas où?

(Akira)- Je vais faire un rapport au bureau du capitaine, rien qui puisse t'intéresser.

Kigenkaï Baransu a la simple écoute de cette phrase décida d'accompagner Akira... où plutôt pris les devants et défonça la porte d'entrée. Akira ne comprenant rien de ce qui arrivais a Kigenkaï Baransu soupira et chercha la capitaine puisque la porte était ouverte.

(Kigenkaï)- Ryu-sama ouhou, c'est moi!!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g101135/1150Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (1135/1150)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyDim 22 Nov - 13:21

Reikon sortit la tête de la montagne de papier où elle était enfouit, à ses cotés, son zanpakuto dégustait tranquillement des tempuras, en prenant soin de mettre de la graisse sur les papiers.
- Oh bonjour Akira, tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyDim 22 Nov - 14:08

S'excusant de son irruption pour le moins brutal, enfin celle de Kigenkaï Baransu qui c'était déjà collé au zanpakuto de Reikon. Akira fait son rapport auprès de son capitaine.

- Je suis venu faire mon rapport de mission Reikon-taichou.

Obligé de s'excuser du fait qu'il soit sorti sans prévenir ses supérieurs il parla des évènements qui lui sont arrivé lors de sa visite a karakura et de l'énorme quantité de reiatsu y résidant.

- Qu'en pensez vous capitaine? Cette forte concentration de reiatsu me parais tout de même suspect. Dois je prévenir la 12ème division?
Revenir en haut Aller en bas
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g101135/1150Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (1135/1150)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyDim 22 Nov - 16:29

Dans les yeux du capitaine passa une lueur inquiète. Akira l'entendit marmonner.
- Et si ... non ce n'est pas ce genre de manifestation, mais quand même...
Il toussa.
- Alors taichou ?
Elle releva la tête et s'adressa à Ryuou.
- Pour toi, qu'est-ce que ça veut dire ?
Le zanpakuto ferma les yeux.
- Rien, ça ne me parle pas, il faut rester sur ses gardes.
Reikon griffonna quelques mots sur un papier et le donna à Akira.
- Tiens, fait un rapport court à la 12e et donne ce papier, normalement il n'y a pas à s'inquiéter, mais juste au cas où...
(Akira)- Et le capitaine-commandant, je dois lui dire ?
- Non, j'irai moi-même. Bravo encore pour ta mission, tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyJeu 10 Déc - 18:06

[je triche un peu sur le temps mais rien ne l'empêche dans ce cas-ci// j'ajouterai que j'avais prévu que Kigenkaï Baransu, vêxée, avait décidé d'ignorer le dragon, mais bon...]

Hideaki qui venait de se remettre de la bagarre de l'autre jour se dirigea vers le bureau de la Capitaine. En chemin, il croisa Akira qui se dirigeait vers les quartiers de la 1ère division avec un document en main et lui indiqua que son zanpakutôh le cherchait, ne sentant curieusement pas son reïatsu. Il allait le remercier quand quelque chose le heurta de plein fouet et il tomba à la renverse. Kigenkaï Baransu l'avait attrapé et le tenait fermement:
-Tu me dois du chocolat, dit-elle en souriant, profitant de son avantage en matière de force.
-Dans... dans ma poche, dit Hideaki, légèrement étouffé, y'en a 500 grammes dans ma poche...
Elle s'en saisit et s'enfuit plus loin pour le déguster tranquillement.
-Pas de bêtises, hein? eut le temps de crier le shinigami.
Elle répondit quelque chose d'inaudible de loin.
Il se releva puis, après avoir salué le 3ème siège, se dirigea vers le bureau de la Capitaine.
Il toqua, obtint une réponse et entra.
La Capitaine était comme d'habitude occupée avec l'éternelle paperasse et leva la tête.
-Salut, Capitaine, dit-il avec un léger sourire, comme j'étais remis de l'autre jour et que vous m'aviez invité à venir l'autre fois, je me suis dit que j'allais venir vous donner un coup de main pour les papiers.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptySam 12 Déc - 22:22

-Euuh, Capitaine, ça va? demanda Hideaki, vaguement inquiet.
En effet, la Capitaine le regardait sans rien dire depuis plusieurs secondes, le visage neutre.

S'il n'avait pas été certain qu'elle avait bougé peu de temps auparavant, Hideaki aurait juré qu'il s'agissait d'une statue de cire.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptySam 12 Déc - 22:27

(et je peux savoir comment monsieur peu être a 2 endroits en même temps?)
Revenir en haut Aller en bas
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g101135/1150Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (1135/1150)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyDim 13 Déc - 9:34

[pas grave, on va faire avec]
Reikon secoua la tête, et cligna plusieurs fois des yeux.
-Excuse-moi, Hideaki-kun. Je pensais à quelque chose.
Elle avait un regard lointain, Hideaki était légèrement gêné de l'interrompre dans sa rêverie mais il pensa qu'il valait mieux la réveiller complètement.
- Taisho !! J'étais venu pour les papiers...
Il désigna la pile. Reikon regarda la tonne de papiers à remplir et s'affola.
- Il reste encore tout ça ! Ton aide est bienvenue, si tu pouvais t'occuper des recettes du restaurants et des ces papiers là !

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g100/0Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_g10470/535Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Fond_b10  (470/535)

Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. EmptyMer 16 Déc - 15:35

[tout simplement parce qu'il s'agit de rp séparés]

Alors, le travail acharné commença, la lutte contre les tonnes de papiers qui menaçaient de... euh... s'accumuler. Au bout de plusieurs heures, la pile commença à diminuer. Hideaki, qui gardait toujours des petits sachets de préparations pour chocolat chaud maison proposa une pause (il avait un double du matériel nécéssaire dans le carton près de son bureau apporté par son zanpakutôh auparavant.

La Capitaine, qui commençait à en avoir marre ne refusa pas, quand soudain, un reätsu se fit sentir...

[j'attends un visiteur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.   Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp- 8ème division- Les appartements du Vice-capitaine.
» Rp- 8ème division- L'atelier de fabrication- Système de surveillance du Dangaï.
» RP : Bureau du vice capitaine de la 10ème division
» Rp- 8ème division- Les jardins.
» Les appartements du capitaine de la 4ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 8ème Division :: Le Restaurant de Kokku, 8ème Division-
Sauter vers: