Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP : Bureau du capitaine de la 10ème division

Aller en bas 
+2
Bougu Youku
Egawa Yuginito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyDim 6 Déc - 12:43

Ici les membres de ma division ou du forum pourront faire du RP pour mettre en place diverse histoire qui se passe dans le bureau du capitaine de la 10ème division
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyDim 6 Déc - 15:55

(Je fais la suite d'un rp qui c'est passé dans le restaurant de Kokku après un bagarre a cause de poisson.)

"Egawa épuisé par les évènement de cette journée , s'assit sur son bureau et commenca à lire quelque archive et quelque missions posé sur son bureau.
quand tout un coup son vice-capitaine entra brusquement."

Gekkou Ooyuki : Bonjour capitaine !
Egawa Yuginito : Bonjour Gekkou , comment sa va aujourd'hui ?
Gekkou Ooyuki : Très bien et vous mon capitaine ?
Egawa : Je vais bien , sinon , qu'est tu venue faire ici ?
Gekkou : Je suis venue chercher une mission , il me faut de l'action !
Egawa : Très bien , je te confie cette mission là elle a l'air de ton niveau et je suis sûr que tu l'accomplira avec succès.
Gekkou : Merci capitaine.

"Gekkou Ooyuki sortit et tout d'un coup Bougu Youku débaroula de on ne sait où et atterissa devant le bureau de Egawa"

Egawa : Tien salut Bougu , tu aurai pas ennuyé Reikon pour avoir fait un vol plané pareil ?
Bougu : Non je suis venu te voir mais j'ai trébuché devant ta porte.
Egawa : Ah ! Alors qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10168/168RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (168/168)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10110/570RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (110/570)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyDim 6 Déc - 16:46

Bougu pensa:je vais l'avoir *tiens un sceau d'acide derriere son dos*
Egawa :qu'est ce que tu cache derriere ton dos?
Bougu:Tu vas le savoir!!!!*Jette le sceau d'acide sur Egawa*

Egawa:aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mon corps mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bougu:mouahahahahahaha


Quand soudain quelqu'un debarqua derriere affraid reikon son vice et kigenkai baransu!!!!

Bougu:Je crois que j'ai un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyLun 7 Déc - 12:45

"Reikon qui était derrière Bougu et qui avait assisté a toute la scène fit un triple HEADSHOT dans la tête de Bougu , Bougu s'envola , traversa le mur fit le tour du monde puis tomba derrière Reikon. Reikon se retourna et donna un coup de pied a pleine puissance dans le tête de Bougu qui gicla 3 mètre plus loin"

Reikon : Bougu !!!! je vais t'apprendre à faire des farces idiotes !
Bougu avec le visage en sang : Mais Mais
Reikon : Chut y'a pas de mais !

"Egawa qui était en train de fondre fut sauver par son zanpakuto qui c'était matérialisé et qui lui avait débarasser de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10168/168RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (168/168)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10110/570RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (110/570)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyLun 7 Déc - 16:04

Bougu completement sonner courra a toute jalbe pour ne pas se faire choper par Reikon et dit


Bougu:Je t'aurai egawa!!! je t'aurai!
Egawa:Ouai C'est sa!

Kigenkai Baransu:Tu me dois toujours mon kilo de chocolat pour ne pas t'avoir frapper!!!*cours apres Bougu*
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyLun 7 Déc - 20:51

"Bougu continua de courir en ignorant Kigenkai Baransu , le zanpakuto commenca a s'énerver , et cria"

Kigenkai Baransu : BOUGUUUU !!!!! TU M'AS PROMI DES TONNES DE CHOCOLAT REVIEN ICI OU JE TE CASSE EN DEUX !!!!
Bougu : Rêve toujours faiblarde , tu peux toujours courir pour tes choco
Kigenkai Baransu : Alors la mon coco tu vas regretter d'avoir prononcer ces mots

"Kigenkai Baransu fit sa plus puissante attaque Bankai sur Bougu , Bougu completement assomé , promi a Kigenkai Baransu du chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10168/168RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (168/168)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10110/570RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (110/570)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMar 8 Déc - 15:31

Bougu:Va les demander a Egawa et pas a moi!!!!

Kigenkai Baransu:Ok

"Kigenkai Baransu courra vers le bureau d'egawa et defonca la porte"
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10470/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (470/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptySam 19 Déc - 17:42

[Eeeeeet ben, elle va s'amuser , en plus si tu dis qu'elle est énervée et en Bankaï RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Icon_twisted ]


Kigenkaï Baransu, dans une fureur noire, s'approcha d'Egawa avec un masque terrifiant à lui tout seul, mais moins que les yeux qui brillaient derrière. Elle força la conscience de son adversaire qui n'en pouvait déja plus à se réveiller artificiellement grâce à une grande déflagration de reïatsu.
-Bougu m'a dit que tu devais me filer un kilo de chocolat, dit-elle avec une voix posée. Soudain, elle activa son Shunpo et l'une des faucilles se retrouva en contact avec la gorge du pauvre Capitaine, juste assez délicatement posée que pour ne pas lui infliger de blessure, pour l'instant. L'aura froide et bleutée commença à apparaitre autour des lâmes et dans les yeux du zanpakutôh, leur donnant l'apparence de ceux d'une noyée, et toutes les autres lumières s'éteignirent. [Je suppose que nous sommes en soirée, voire de nuit, ça n'a pas encore été précisé, et après une fête, hein ^^]
-Tu sais ce que mon Shinin Mukanshin fait effet sur 15 mètres, imagine tout ce que je peux te faire subir à cette distance.
La terreur passa un instant sur les visages des trois Capitaines puis Bougu et Reikon (qui ne se trouvaient pas avec la lame sous la gorge) reprirent contenance, contrairement à Egawa qui nécéssitait déja des soins importants suite au Hageshii Zouo subi précédemment. [l'impression de mort causée par cette attaque est très réaliste, la menace ne laisse donc pas indifférent qui l'a déja subie, mais bon, z'êtes quand même Capitaines ^^]

Bougu commença à reculer.
-Bon, et bien, j'ai des choses à faire dans ma division, alors je vais vous laisser vous amuser et euh...
Il se rapprochait tout doucement de la porte quand Reikon l'attrapa rapidement de son puissant Shunpo et l'envoya dans le mur à côté d'Egawa où il fut tout de suite tenu en joue par l'autre faucille géante.
-Je recule un peu durant ton attaque, ne te retiens pas et pense à récupérer également suffisamment de Yens pour racheter des poissons.
Le zanpakutôh eut un léger rire sadique, et, lorsque la Capitaine fut suffisamment éloignée, les mots sortirent de sa bouche avec la froideur neutre de la mort qu'ils allaient ressentir.

-Shinin Mukanshin...
Aussitôt, l'aura gagna sa véritable puissance et Bougu et Egawa hurlèrent tandis qu'ils étaient pratiquement incapables de bouger, l'horrible sensation de néant les absorbant comme s'ils avaient été vidés de toute leur énergie vitale. Kigenkaï Baransu relâcha ensuite toute la pression du coup dans une chaise qui fut réduite à... ben à peu près rien.
Les lumière se rallumèrent et elle changea d'âge pour celui d'une gamine et leur demanda avec une voix d'enfant qui partage ses bonbons:
-Encore?
Egawa, lui, s'était évanoui, déja blessé, mais Bougu, lui, était toujours vivant. La sensation était incroyablement plus forte que lorsqu'il s'agissait de simplement les arrêter.
-Elle ne s'est pas retenue... pensa-t-il.
-Alors, dit Kigenkaï Baransu, encore?
Hideaki s'avança et mit sa main sur l'épaule du zanpakutôh.
-Tu t'es assez amusée, dit-il, je m'occupe du reste.
Kigenkaï Baransu, contre toute attente se dématérialisa.
-Capitaine Bougu, continua-t-il, je crains qu'il ne vous faille me rembourser les dégâts commis dans l'étang d'élevage ainsi que dans le sushi-bar de notre division sans quoi je serai obligé de matérialiser à nouveau mon zanpakutôh, majorés du prix au cours actuel de 1 kilogramme de chocolat au lait et amandes.

Bougu, qui essayait de reprendre contenance malgré la sueur froide qui lui coulait toujours dans le dos, sortit son portefeuille, préférant payer que de s'en prendre encore plein la figure.
Une fois l'argent récolté, Hideaki l'apporta à sa Capitaine et son zanpakutôh se matérialisa à nouveau pour récupérer sa part. Au moment où ils allaient partir, Reikon s'arrêta un instant sur le seuil:
-Kigenkaï Baransu, va t'occupper également des dégats moraux s'il te plait.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10168/168RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (168/168)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10110/570RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (110/570)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptySam 19 Déc - 17:50

Bougu un peu etourdit courra apres Hideaki pour le tuer .



Bougu:Bankai !!!! Tu vas mourir !!!!!!!!!!!

Hideaki:*cours pour ne pas se faire choper*

Bougu :trop tard.

Et un dragon surgissa devant hideaki et l'assoma.


Bougu: crain la puissance de la 9eme division mouahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptySam 19 Déc - 18:30

"Egawa se réveilla et dit"

(Egawa) : Ouaaaa (baille) je crois que je me suis endormi , je vais prendre une tasse de thé pour rester encore un peu sur pied et je vais essayé d'enlevé cette pile de paperasse sur mon bureau.

"Egawa s'assit sur la chaise de son bureau , finit son thé et s'endormi avant d'avoir pu enlever la paperasse"
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: kuto   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyDim 20 Déc - 11:48

[Egawa arrete d'ecrire en orange clair sa eblouis]

Ishi qui fut reveillé de sa sieste quotidienne sur les papiers de son bureau , tot sa a cause des hurlements de douleur de certain energumene , il s'en alla chercher la source des cris qui avait cesser de se faire entendre .

Arrivé au QG de la 10 eme Division , il vit Egawa Yuginito legerement amoché par une rasade de coups , et hurla :

Hey , vous foutez quoi a hurler comme sa , on se croirait dans un hopital psychatrique !!!

Egawa repondit nerveusement :
Mais ... euh c'est pas ma faute

Ishi:
Je vais les envoyé en mission , sa les occuperas , va prevenir ton zanpakuto je previendrai le mien et j'enverrai un papillon de l'enfer a Reikon et Hideaki .

Egawa :
D'accord !!!

[A vous de faire chacun votre suite lorsque vous recevez votre papillon de l'enfer , je terminerais avec ishigaki , chacun fait son zanpakuto , merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10183/183RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (183/183)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g108/630RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (8/630)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyDim 20 Déc - 11:58

[ mais j'aime le orange Surprised et je te signale que c'est moi qui suis endormi sur le bureau avec la tonne de paperasse tu es HORS SUJET ishi] :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyDim 20 Déc - 12:05

[nan je suis pas hors sujet , et j'ai le droit de pioncer sur les papier posé sur mon bureau si je veux vu que ta pas encore breveter cette facon de dormir , ensuite j'ai dis qu'apres que vous ayez finis de gueuler a la mort dans ton burreau je suis passé voir ce qui se passait ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10470/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (470/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyLun 21 Déc - 21:41

Hideaki, qui s'était réveillé quelques minutes seulement après le coup qui lui avait été asséné violemment sur le crâne grâce à un soin dont il n'avait pas pu voir la provenance, juste avant l'arrivée du Capitaine-Commandant
(dont il avait ainsi pu entendre le discours, car en effet, même si son zanpakutôh avait évolué plus rapidement que lui, Hideaki restait un simple Vice-Capitaine et n'avait pas pu courir bien loin).

Kigenkaï Baransu était restée assise à côté de lui, sous une forme de femme âgée, et n'avait pas bougé d'un centimètre. Une fois le Capitaine-Commandant sorti de la pièce, elle se releva en même temps qu'Hideaki qui avait suffisamment récupéré de son étourdissement. Il se dirigea vers la sortie, ayant rempli ses obligations (à savoir récupérer l'argent pour reconstruire le sushi-bar et remplir les promesses en chocolat), mais le zanpakutôh, lui, ne bougea pas. Elle avait rajeuni et gagné légèrement en taille par rapport à d'habitude.
-Viens, nous sommes censés attendre un ordre de mission dans notre division, nous n'avons plus rien à faire ici.

Pour toute réponse, Kigenkaï Baransu fit apparaitre un katana qui était d'un rouge vif marbré d'un noir haineux. Elle dit d'un ton très calme mais légèrement vibrant:
-Capitaine Egawa, à moins de vouloir me retenir, ce que je vous déconseille vivement, je vais malheureusement devoir me permettre de vous demander exceptionellement de quitter votre propre bureau afin de ne subir aucun dommage collatéral. [Egawa, je te laisse dire dans tes postes suivants ce que tu auras répondu]
Elle se tourna alors vers Bougu.
-Quant à vous (elle cracha presque ce mot), Capitaine Bougu...
Elle arracha le masque de théatre de son visage d'un geste sec et le brisa comme du verre, dévoilant un visage beau mais paré d'une haine terrible. Aussitôt, l'énergie spirituelle fusa, envellopant l'atmosphère dans un reiatsu extrèmement intense. Elle se projeta en avant sans même utiliser le shunpo mais avec du reiatsu pur, ce qui eut pour effet non pas d'accélérer un mouvement de course, mais de la propulser en avant, droit sur Bougu. [Quiconque se trouve juste à côté à se moment là doit faire deux pas de côté ou se faire éjecter sur le côté]
A l'impact, bougu, pris par surprise, perdit l'équilibre et fut propulsé à travers le mur, protégé par son reiatsu de Capitaine des éclats [par contre, tu risques d'avoir un peu mal au ventre, mais ce n'est pas un coup direct, donc ça devrait aller, mais à toi de décider], et atterit sur le dos dans une cour en terre battue, tandis que Kigenkaï Baransu, qui était sur lui, s'apprêtait à lui enfoncer son katana droit dans le visage, Il eut le temps de crier à nouveau:
-BANKAÏ!!!
Kigenkaï Baransu fut projetée en arrière par le reïatsu qui s'ensuivit et atterrit de justesse sur ses pieds 3 mètres cinquante plus loin.
-Kiai Ryuu Hi, mentionna le Capitaine.
Kigenkaï Baransu n'attendit pas non plus, mais hurla d'une voix pratiquement inhumaine, déformée par la colère toujours présente et même de plus en plus forte:
-BANKAÏ!!!!!!!!!!!
Les murs qui entouraient la cour commençèrent à se fissurer sous l'effet des reiatsu des deux bankais réunis.

Les deux adversaires se toisèrent un instant après l'apparition des deux grandes faucilles envahies par le noir, ne laissant que quelques nevures d'un rouge brûlant comme du fer à haute température, puis Kigenkaï Baransu attaqua la première.

[Bougu, je te laisse décider de la suite RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Icon_biggrin , juste au cas où l'un ou l'autre posteur voudrait jouer avec ce qu'il y a dans la tête du zanpakutôh de mon personnage, elle est déja très lunatique, mais elle ne supporte pas que l'on touche à son maître (mon personnage, pour ceux qui ne suivent pas), cette impression renforcée dernièrement par le fait que ses pouvoirs soient plus élevés (par rapport à ceux d'Hideaki, donc) et que Bougu ait utilisé son bankaï pour assommer le pauvre petit Vice-Capitaine (manquant tout juste de le tuer) alors que son shikaï ou même un kido aurait suffi (effet encore renforcé par le fait que ça impressionne, un gros dragon de feu). Niveau puissance, elle est censée être capable d'égaler un Capitaine, mais là, elle pète un cable, alors voilà, Bougu, à toi ^^]

[P-s: mes connexions vont devenir plus irrégulières mais ne seront plus limitées au w-e (au moins jusqu'au 30/12) mais après, je ne sais pas, je vous transmettrai si j'ai plus d'infos]
Revenir en haut Aller en bas
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10168/168RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (168/168)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10110/570RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (110/570)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMar 22 Déc - 16:32

Bougu en bankai ne voulu pas se battre contre une fille et dit:


Bougu:j'ai pas le temps de jouer avec toi.Hado no Jûichi, Tsuzuri Raiden!!!

Kigenkai Baransu immobilisée se dématérialisa.


Bougu retourna dans ses quartiers sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMar 22 Déc - 17:03

[Je trouve que la plupart des RP sont un peu court .Faudrait mettre un minimum de lignes pour que sa devienne intéréssant (je dirais 15 lignes minimum sa le ferait , c'est pas long de faire 15 ligne , tu explique le decor les perso et leur état de santé les actions , rien qu'avec sa sans dialogues les 15 lignes sont vites ecrites . D'ailleur regardez rien que pour expliquer l'importance de mettre un nombre minimum de lignes sa m'en fait 6 , donc venez pas dire apres : Olalalala 15 lignes c'est trop enorme je vais jamais y arriver . Et hop 7 lignes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Ikari Kaminari

Ikari Kaminari


Messages : 96

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10191/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (191/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMar 22 Déc - 22:19


Ikari voulut ce cacher quelque part car une vieille connaissance le pourchasser et il vit la 10ème division devant lui il ce cacha mais sa avait empiré des fous furieux mode bankai

Ikari : Qu'est-ce qu'il ce...*Voit Hideaki*

Un peu avant...

La raison pour laquelle Ikari devait ce réfugier c'est qu'il avait faim en dormant il celeva quelque part en ayant les yeux presque fermé et ensuite il les ouvrit et vit qu'il était en train de courrir puis la dame dit :

Rendez-moi ma nourriture !!!!Au voleurs !!

Ikari ne savait rien de sa et dit qu'il allait rendre mais la dame dit non et même s'il rendait il serait en prison il trouva la 10ème division il décida ce si réfugier

Maintenant......

Ikari : Euh salut Hideaki donne sa a Kigenkaï Baransu j'ai des ennuis et je vais tout mettre au oubliette

Ikari donna tout le chocolat qu'il avait pris sans s'en rendre compte a Hideaki comme sa au moins comme sa il aurait diminuer ces dettes.Et ensuite il avait des brochette et les mis bien soigneusement dans le bureau du capitaine et lui dit :

Ikari :Tenez voilà un cadeau j'ai pas fait exprès de les prendre

Il en donna aussi au vieux[Ishi]
Puis demanda ce qu'il ce passait car c'était un bordel dans les quartier de la 10ème division il s'assit sur une chaise quelque part et ce balança car il voulait dormir


[HRP : Morale : Ce balançait aide à dormir]
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMer 23 Déc - 12:40

[Tu vois la ta 19-20 lignes et pourtant ta quasi rien ecrit ]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Ikari Kaminari

Ikari Kaminari


Messages : 96

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10191/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (191/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMer 23 Déc - 12:41

[Hrp : pff j'ai jamais dit que c'était dur je t'en fait 35 des lignes en racontant tout et rien]
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10470/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (470/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMer 23 Déc - 17:50

[Bon, on peut supposer être à l'abri, la vendeuse n'a sans doute pas accès à l'intérieur du Seireitei RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Icon_smile
(ce qui me fait penser qu'il faudrait peut-être des gardes des 4
portes, peut-être bien désignés dans la 9ème, vu qu'ils sont chargés de
la sécurité),
par contre, j'espère qu'elle ne va pas trop en parler: un
vice-Capitaine qui vole de la nourriture, ça me fait penser à un
haut-officier de l'armée qui commence à braquer les supérettes et qui
va se cacher dans sa base militaire ^^, si c'était dans un quartier
déja pas content, ça sent la révolte RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Icon_lol ...

Tiens, à propos: en voilà une bonne idée de rp: un petit malin qui
monte tout le rukongaï contre le Seireiteï ^^ on peut pas les tuer
tous, sinon on fout le bordel dans l'équilibre des âmes, et si on les
enferme ou maitrise tous, le Rukongaï étant trop grand, on ne pourrait
pas tout surveiller et les hollows viendraient mettre du bazar RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Icon_twisted ]


Hideaki, qui venait de recevoir un paquet de chocolat de la part
d'Hikari le remercia chaleureusement, n'ayant pas compris qu'il avait
été volé, et en même temps se dit que ce n'était pas si mauvais d'avoir
maitrisé son zanpakutôh avant qu'elle ne fasse de problèmes
supplémentaires. Par contre, cette version de ce hadô n'était pas censé
être aussi puissante, ça paraissait bien étrange, mais après tout, il
ne fallait s'étonner de rien avec un Capitaine, de plus, il semblait
avoir influencé la demoiselle, de telle sorte qu'elle semblait avoir
perdu temporairement ses particularités de liberté, et vu qu'Hideaki
avait toujours quelques difficultés à la matérialiser (même si il
finissait généralement par y arriver), elle pourrait peut-être se
calmer un peu. Il s'apprêtait à sortir quand soudain...

[au suivant RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Icon_wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kaminari

Ikari Kaminari


Messages : 96

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10191/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (191/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMer 23 Déc - 18:34

Quand soudain Bougu trébucha par terre et fit un vol plané vers les murs de la 10ème division


Ikari était allez a la 12ème division puis pris un flocon ou il y avait écrit "Souveperdu"choisis avec la liste puis revint a la 10ème et tchic un mouchoir sur la dames et elle oublia tout il vit Hideaki le remercier alors qu'il n'était pas là ? c'était sûrement encore un hic de la part d'Ikari.Il prit un chewing-gum qu'il avait pris sans faire exprès puis fit une bulle et s'asseya sur une chaise en ce balançant

(Ikari):La..la..la*baille*La vie pas facile on peu dire*baille*

Den'kou ce matérialisa forme humaine il n'en pouvait plus d'essayait de parler a quelqu'un qui répondait même pas et fonça vers le Commandant-Taisho puis avec un peu de fatigue s'écroula par terre en baillant puis ce releva

(Den'kou) : Ouah t'es pas aussi vieux que je le croyait je croyai t'avait des cheveux blanc et une barbe mais t'en a pas du tout

Il ne savait pas et du même genre d'Ikari parla familièrement il parla mais puisqu'Ikari avait dit :

(Ikari) : Vient que je t'apprenne au clair les choses sale wistititi

Avec un éventail donna des baffes dans la tête de Den'kou puis il repris sa forme de zanapkutôh et Ikari s'endormit




Dernière édition par Ikari Kaminari le Mer 23 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10240/240RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (240/240)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10430/900RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (430/900)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMer 23 Déc - 21:21

[C'est un petit details , mais on ecrit chewing-gum et pas sheewing-gun]
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Bougu Youku
Capitaine 9ème Division
Capitaine 9ème Division
Bougu Youku


Messages : 163

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10168/168RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (168/168)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10110/570RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (110/570)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMer 23 Déc - 23:04

Bougu qui s'etait trebucher passa devant ikari qui dormait et lui shota dans le ventre [sa c pour m'avoir fait trebucher]

Ikari: silent

Bougu:plutot que de dormir fait quelques chose d'intéressant --

Ikari:mais dormir c'est intéressant!!!

Bougu: mais tu vas voir quand je vais te frapper tu vas tellement dormir que tu ne te reveillera pas !!!!

Ikari: mais je ne vous ai rien fait bougu -taishou[-sama xD]

Bougu: je sais Very Happy c'etait pour faire passer le temps.

Ikari: *c'est de nouveau endormi*

Bougu :au espece de sale petit!!!!!

Ikari:hein euh qu'est ce qu'il ce passe ?

Bougu: attends moi je vais t'en foutre de je m'endors pendant qu'on parle!!!!

Ikari: mais je ne dors pas je suis reveiller les yeux fermer et endormi les yeux ouvers!!

Bougu: alors pendantque je parlais tu dormais !!Tu vas souffrir!!!

Ikari:aaaaaaaaaaa l'aide!!!!!!!

Bougu: en faite je vais rien te faire mais j'ai faim . alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kaminari

Ikari Kaminari


Messages : 96

Caracteristiques
Niveau: 26
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g10191/535RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (191/535)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyMer 23 Déc - 23:32

Ikari qui mâcher un chewing-gum avec le coup de Bougu cracha le chewing-gum dans les cheveux de Bougu et il ne remarqua rien Ikari essayait de résister et les autre derrière :

(Ceux derrière) : AHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHH on peut pas S'empêcher ahahahahahahahahahahaahahahahahahahahah.Pouahahaha

Bougu ce demandait pourquoi il rigoler puis il entendit Ikari qui n'en pouvait plus faisait un "Pouahah*baille et s'endors*

Bougu cria :

(Bougu) : RAHHH qu'est-ce qui ce passe moi aussi vais me moquer de vous.*essai et réusssi*AHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH

Cela rendait Bougu encore plus ridicules il ce moquait de lui-même.Egawa en profita c'était lui qui ce moquait le plus il faisait encore plus de bruit que les autres il faisait du "AHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAH
HAPOUAHAHHAHAHAHHAAHAHH AHAHAHAHHAHAH POUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH !!!!!!!"

Bougu énerver alla vers le capitaine et lui colla ces pieds bien dans la tête puis Egawa énerver dit a toute la 10ème de le tapez.Bougu les tua avec faciliter et justement Egawa derrière lui l'écrasa le plus fort possible avec son pieds la colonne du capitaine de la 9ème allait ce briser

Quand soudain Reikon....



Revenir en haut Aller en bas
Reikon Kogarashi

Reikon Kogarashi


Messages : 137

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g100/0RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (0/0)
Expérience:
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_g101135/1150RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Fond_b10  (1135/1150)

RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division EmptyJeu 24 Déc - 10:51

Reikon venait justement pour manger quelques sushis avec le capitaine de la 10e division et le féliciter d'avoir un nouveau membre dans sa division. Lorsqu'elle vit les membres de la division complètement massacrés, Ikari qui dormait dans un coin, Egawa qui écrasait Bougu, et Bougu qui gémissait, elle ne put s'empêcher de penser:

("Mais pourquoi ces abrutis sont encore en train de se battre comme d'habitude et de foutre en l'air la division, pauvre Ishi, lui qui doit rembourser tout ça...")

Elle s'approcha de Egawa, une lueur étrange dans l'œil.
- Egawa-san, pourquoi es-tu en train de...démembrer Bougu, qu'est-ce qu'il a fait ?("encore...")
Egawa arrêta d'appuyer sur Bougu, s'essuya discrètement les pieds dessus et s'assis lourdement sur la pauvre carpette qu'était devenu Bougu.
(Bougu)- Heee, je suis pas ta carpette perso !!
(Egawa)- Hum ? *donne un coup de poing*
(Bougu)- ...
(Egawa)- Je préfère ça.

Reikon agita les doigts pour se faire remarquer, un sourire aux lèvres.
- Je vois que c'est encore une de vos disputes débiles, je vais donc vous laisser tranquille entre vous, tiens Egawa je t'avais apporté des sushis pour discuter avec toi, mais tu as l'air pris avec ton paillasson alors je vais te les laisser.
Elle prit le bentô et l'enfonça dans la bouche d'Egawa, et s'éloigna tranquillement.
- Et on va dire que j'ai un mauvais caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty
MessageSujet: Re: RP : Bureau du capitaine de la 10ème division   RP : Bureau du capitaine de la 10ème division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Bureau du capitaine de la 10ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Bureau du vice capitaine de la 10ème division
» Rp- 8ème division- Le bureau du Capitaine.
» Régles de la 10ème Division
» RP : Salle de Réunion de la 10ème division.
» Les appartements du capitaine de la 4ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 10ème Division :: Zone de RP, 10ème Division-
Sauter vers: