Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10240/240[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g100/540[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (0/540)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptySam 5 Fév - 23:35

Bon ceci s'adresse surtout a Ishi vu que c'est un maitre en la matière. Quand est ce qu'on auras droit a une nouvelle mission de groupe? Je pense qu'on est suffisamment de capitaines présent ici et........... je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10189/189[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10450/600[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (450/600)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptySam 5 Fév - 23:47

Oui, moi aussi je m'ennuie...
Mais on avait dit avec Ishi qu'on attendrait encore quelques membres pour redémarrer le RPG.
Je vais envoyer donner une mission aux membres validés en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10240/240[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g100/540[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (0/540)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptySam 5 Fév - 23:51

Cool, ça nous occuperas un petit moment au moins. Mais c'est vrai que niveau membres... enfin je suis a plaindre aussi c'est vrai mais je ne trouve personne d'intéressé en même temps... faut croire que les écrivains en herbe deviennent rare...
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10183/183[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (183/183)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g108/630[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (8/630)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptySam 5 Fév - 23:54

Les Jeunes de nos jours n'aiment pas écrire (sauf quelque exception ) et c'est rare les adultes qui s'intéressent a Bleach donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10189/189[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10450/600[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (450/600)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptySam 5 Fév - 23:59

Hum... Ou alors c'est juste qu'on s'y prend mal et que on fait pas assez de pub!
Avant de nous faire des partenaires, je voudrais terminer la page d'accueil mais j'attends qu'une place se libère...
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10240/240[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10430/900[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (430/900)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptyDim 6 Fév - 0:03

J'avais déjà prévu une mission de groupes, en plus profitons en, nous sommes suffisamment bon en rp désormais pour pondre un truc vraiment bon, je vais penser a une bonne mission, et il se pourrait que je la balance ce matin, de quoi occupé ceux qui s'ennuient (Moi inclus).

En même temps sa nous fera tous essayé le nouveau système de combat pour nous familiariser avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10240/240[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g100/540[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (0/540)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptyDim 6 Fév - 0:03

Ah ben merci pour le compliment Egawa, j'ai toujours adoré ta subtilité. J'ai que 22 ans bon dieu. Bref passons, au pire je peux essayer de trouver des membres a la Made in Asia le mois prochain a Bruxelles mais... vu ma grande timidité... et surtout que je serais le seul représentant du forum... ça va être limite.
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g10183/183[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (183/183)
Expérience:
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_g108/630[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Fond_b10  (8/630)

[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. EmptyDim 6 Fév - 0:05

Ishi est vraiment la femme de la situation ! (c'est ironique Akio ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.   [Accepté] Un peu de fun sur ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un peu de fun sur ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Inventaire
» [Accepté] Skin O_o
» [Accepté] Ajout de monstres.
» [Accepté] nouvelle chat box
» Autre Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers: