Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ajout de monstres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g100/0[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g10470/535[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (470/535)

[Accepté] Ajout de monstres. Empty
MessageSujet: [Accepté] Ajout de monstres.   [Accepté] Ajout de monstres. EmptySam 21 Nov - 20:29

(Oulà, je viens de remarquer que c'est la 6ème suggestion que je poste sans qu'il y ait quelqu'un d'autre entre deux [Accepté] Ajout de monstres. Icon_pale )

Je voudrais proposer un mini bestiaire d'ajout que nos cher admins pourront piquer ou dont ils pourront s'inspirer afin de renflouer la diversité des missions quotidiennes [Accepté] Ajout de monstres. Fresse (j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts [Accepté] Ajout de monstres. Icon_lol [Accepté] Ajout de monstres. Icon_pale ):

Ménos Grande Adjucha lvl 50 : A:50 D:50 Pv: 90
(utilise Cero: 20 dégats au troisième et au cinquième tour, ou peut-être lancer deux D6 ou D8 voire D10 pour connaître les numéros des tours)

Ménos Grande Adjucha lvl 60 : A: 65 D: 65 Pv: 110
(utilise Cero: 25 dégats au troisième et au cinquième tour, ou
peut-être lancer deux D6 ou D8 voire D10 pour connaître les numéros des tours)

Ménos Grande Vasto Lorde lvl 65: A: 75 D: 75 Pv: 150
(utilise Cero: 30 dégats au troisième,au cinquième et au 8ème tour, ou peut-être lancer trois D8, D10 voire D12 pour connaître les numéros des tours)

[edit]

Ménos Grande Vasto Lorde lvl 75: A: 90 D: 85 Pv: 250
(utilise Cero: 40 dégats au troisième, au cinquième et au 8ème tour, ou peut-être
lancer trois D8 voire D10 pour connaître les numéros des tours)

[/edit]

[sachant qu'il y a des arrancars isolés, les voicis par toutes tranches de puissance]
Arrancar lvl 15: A: 24 D: 22 Pv: 45
(libération au 3ème tour, soigné de 15 Pv, +10Pv +3 atq +2 déf)

Arrancar lvl 20: A: 29 D: 27 Pv: 60
(libération au 3ème tour, soigné de 20 Pv, +11 Pv, +4 atq, +3 déf)

Arrancar lvl 25: A: 34 D: 32 Pv: 75
(libération au 3ème tour, soigné de 25 Pv, +12Pv, +5 atq, +4 défense, utilise Cero au cinquième tour: 12 dégats)

Arrancar lvl 35: A: 44 D: 42 Pv: 90
(libération au 3ème tour, soigné de 35 Pv, +14 Pv, +6 atq, +6 déf, utilise Cero au cinquième tour: 18 dégats)

Arrancar lvl 45: A: 54 D: 52 Pv: 105
(libération au 3ème tour, soigné de 40 Pv, +16 Pv, +6 atq, +6 déf, utilise Cero au cinquième tour: 24 dégats)

Arrancar lvl 55: A: 64 D: 62 Pv: 120
(libération au 3ème tour, soigné de 45 Pv, +18 Pv, +7 atq, +7 déf, utilise Cero au cinquième tour: 30 dégats)

Je dois aller souper, excusez-moi si je ne pouvais pas, j'en sortirai encore une ribambelle un peu plus variée plus tard si vous le voulez bien... [Accepté] Ajout de monstres. Icon_wink

[edit]

[les arrancars suivants sont censés représenter un échantillon des hollows qu'Aizen n'avait pas encore découvert et qui seront devenus aussi puissants par leurs propres moyens]

Arrancar Menos Grande Adjucha lvl 70: A: 80 D: 80 Pv: 170
(libération au 5ème tour, soigné de 80 Pv, +20 Pv, +10 atq, +10 déf, utilise Cero: 50 dégats au troisième, au cinquième et au huitième tour, ou peut-être lancer trois D8, D10 voire D12 pour connaître les numéros des tours)

Arrancar Menos Grande Vasto Lordelvl 75: A: 90 D: 85 Pv: 190
(libération au 6ème tour, soigné de 100 Pv, +30 Pv, +10 atq, +10 défense, utilise Cero: 60 dégats au troisième, au cinquième, au huitième et au 10 ème tour)


[les suivants sont des possibilités de pouvoirs automatiques, je note hollow, mais cela pourrait très bien être valable pour des arrancars ou ménos]

Hollow (pouvoir résistant kido): hollow de niveau et stats normaux mais qui réduit les dégats de hado de 10 à 30 selon son niveau et les effets des autres sorts sur lui de 1 à 3 tours selon son niveau.

Hollow (pouvoir auto-régénérant): hollow de niveau et stats normaux mais qui se soigne de 1 à 10 pv par tour selon son niveau.

Hollow (pouvoir étincelle)
: hollow qui génère des étincelles d'énergie spirituelle et qui inflige donc 1 à 10 dégats lorsqu'il est touché selon son niveau.

Hollow (pouvoir baveux/collant)
: hollow-limace ou qui bave (pour reprendre plus ou moins l'idée d'une des missions) qui produit une bave collante ou glissante (au choix, faut voir ce que vous préférez) et sur laquelle vous glissez/ dans laquelle vous vous empêtrez 1 tour sur 5 à 2 selon son niveau ce qui vous empêche de faire quoi que ce soit.

Hollow (pouvoir agressif): hollow qui gagne 1 à 2 en attaque 1 tour sur 1 à 3 selon son niveau.

Hollow (pouvoir défensif)
: hollow qui gagne 1 à 2 en défense 1 tour sur 1 à 3 selon son niveau.

Hollow (pouvoir moqueur): hollow qui a accès à certaines de vos pensées et se moque de vous sur ce qui fait mal. Vous fait gagner 1 en attaque par tour mais vous fait perdre 1 à 5 en défense par tour.

Hollow (dévoreur de reiatsu): hollow qui absorbe votre reïatsu au fur et à mesure du temps. vous perdez 3 à 10 reïatsu tous les 1 à 3 tours selon son niveau.

Hollow (changeur d'apparence): hollow qui crée une illusion de forme que vous auriez du mal à frapper (style Grand Fisher, mais en illusion) ce qui réduit votre attaque de moitié (arrondissez le résultat à l'unité inférieure) pouvoir annulé si vous utilisez Kakushi Tsuijaku (58ème technique de Bakudo) car vous dissipez l'illusion pour vous-même, donc pas pour votre allier si vous en avez un)

Hollow (pouvoir explosif): hollow qui auto-explose tous les 2 à 6 tours, vous causant obligatoirement 2 à 50 dégats selon son niveau, mais qui voit ses Pv actuels diminués de moitié (arrondissez le résultat à l'unité inférieure) pour le tour suivant (puis régénérés comme juste avant l'explosion- les dégats que vous lui avez infligés le tour d'après).

[fin des hollows]

Shinigami rebelle :(cible appréciable pour passer ses nerfs lorsqu'on est un Quincy, mais valable pour tout le monde ^^): selon le niveau, on calcule comme avec un joueur mais sans le reiatsu, sachant qu'il y a plusieurs modèles ([edit2] et que s'il est niveau 20 ou plus, il active son Shikaï au 2ème tour, gagnant ainsi 5 atq et déf, puis s'il est 40 ou plus, qu'il active son bankai au tour 6 et gagne 10 atq/défense et 20Pv[/edit2]):

-offensif: distribue 2 points en attaque, 1 pv (sachant qu'un pt vaut 3 pv) 1 niveau, 2 atq 1 défense le suivant, puis rebelotte. maitrise 1 hado ou deux selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.

-défensif: 2 défense 1 pv, 2 défense, 1 atq le suivant. maitrise 1 bakudo ou deux selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.

-résistant: 2pv, 1 atq, 2 pv, 1 défense, maitrise un kaigo ou deux selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.

-neutre: 1 atq, 1 défense, 1 pv chaque niveau, maitrise un ou deux kidos selon son niveau et qu'il utilisera à une fréquence donnée.

-Brigand (style comme on en croise au rukongaï): lvl 1 à 10, frappe simplement chaque tour, ils sont très légèrement supérieurs aux petits hollows et mieux équilibrés car ils sont tout de même moins bêtes, par contre, les meilleurs d'entre eux valent toujours moins qu'un hollow au dessus du lvl 10.

lvl 1: A:2 D:2 Pv:6 xp: 3
lvl 2: A:3 D:3 Pv:7 xp: 3
lvl 3: A:4 D:4 Pv:8 xp: 3
lvl 4: A:5 D:5 Pv:9 xp: 3
lvl 5: A:6 D:6 Pv:10 xp: 3
lvl 6: A:7 D:7 Pv:11 xp: 3
lvl 7: A:8 D:8 Pv:12 xp: 3
lvl 8: A:9 D:9 Pv:13 xp: 3
lvl 9: A:10 D:10 Pv:14 xp: 3
lvl 10: A:11 D:11 Pv:15 xp: 3

[/edit]


Dernière édition par Kagami Tsuki le Sam 15 Jan - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g100/0[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g101100/1200[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (1100/1200)

[Accepté] Ajout de monstres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ajout de monstres.   [Accepté] Ajout de monstres. EmptyDim 22 Nov - 11:04

allons allons, pourquoi on te taperais sur les doigts ? Et toi tu appel ça une mini bestiaire^^ Je te félicite, sa serviras surement a compléter la bestiaire officielle, bon boulot,

tiens je t'offre 250 xp, et 500 po + 2 bouchon vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g100/0[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g10368/1250[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (368/1250)

[Accepté] Ajout de monstres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ajout de monstres.   [Accepté] Ajout de monstres. EmptyDim 22 Nov - 11:21

ahahah en plein dans le mile ! Very Happy bien joué pour le bestiaire ^^ mais bon j'en préparais un avec des avatars donc xD ! mais bon j'avais pas pensé aux monstres bas lvl ! bref moi je faisais des arrancars et leurs transformations Wink ! mais tres bien joué ^^ ! je t'ajoute l'xp et le bonus que t'as offert kamisama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g10183/183[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (183/183)
Expérience:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g108/630[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (8/630)

[Accepté] Ajout de monstres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ajout de monstres.   [Accepté] Ajout de monstres. EmptyDim 22 Nov - 12:39

Pourquoi ta mis les Adjucha aussi puissant ? x( normalement un Adjucha ne ferai meme pas suer un capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g100/0[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g10368/1250[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (368/1250)

[Accepté] Ajout de monstres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ajout de monstres.   [Accepté] Ajout de monstres. EmptyDim 22 Nov - 14:01

ah ouai je viens de remarquer...c'est tres tres incohérent...ne me dis pas qu'un adjuchas est plus puissant qu'un espadas u___u =o
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g100/0[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Accepté] Ajout de monstres. Fond_g10470/535[Accepté] Ajout de monstres. Fond_b10  (470/535)

[Accepté] Ajout de monstres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ajout de monstres.   [Accepté] Ajout de monstres. EmptyVen 4 Déc - 23:09

Tout simplement car dans ce cas-ci, il s'agit de hollows de niveau très élevé (et je rappelle que la plupart des espada sont des adjuchas "arrancarisés", ce qui signifie donc qu'il s'agirait de hollows n'ayant pas été découverts par Aizen; après tout, en admettant que le hueco mundo est aussi vaste voire plus que la terre, il doit y avoir là-bas de nombreux endroits qu'Aizen n'aura pas encore visité, et le Hogyoku, lorsqu'il est utilisé, ne sert qu'à accélérer le proccessus d'arrancarisation (j'utilise ce mot car je ne me souviens plus du mot juste ^^") qui est tout à fait obtensible par voie naturelle sur un temps beaucoup plus long.

Il s'agirait donc de hollows très anciens dans le cas des ménos adjuchas arrancars, et je ne parle même pas des vasto lordes qui sont théoriquement censés être tous aptes à rentrer dans l'espada (ou l'ancienne) mais peu nombreux et difficiles à trouver (comme mentionné dans la série lors de l'explication du plan d'Aizen par je ne sais plus quel personnage).

Quant à ceux qui ne sont pas arrancarisés, je considère simplement qu'ils sont de haut niveau (50 et 60), ce qui correspond à un niveau au dessus de celui de la plupart des Capitaines, ce qui signifie donc que je n'en ai mis que des particulièrement puissants, pratiquement à la limite du Vasto Lorde qui est censé représenter tout de même la forme de hollow la plus puissante existant.

Je les ai surtout placés pour offrir des combats plus intéressants aux Capitaines et équivalents (car le but premier était d'offrir des combats à tous les niveaux, c'est à dire même en considérant les niveaux 70 et + lorsque les Capitaines seront montés ou pour des combats de groupe, car les niveaux actuels des Capitaines ne seront plus les mêmes dans un an (je suppose ^^"), ce qui signifie que le niveau classé "Capitaine" actuel sera bien supérieur plus tard) et j'ajouterai que l'adjucha niveau 50 est à peine supérieur aux gilians, alors qu'il devrait selon la série l'être beaucoup plus.

Peut-être serait-il donc bon lors de l'introduction des adjuchas (si elle a lieu) de réduire la puissance des gilians (qui sont censés être tout de même assez faibles, je ramarque qu'Hanatarou en élimine un lors d'un hors série en utilisant son shikai niveau 7ème siège) sur lesquels je me suis entre autres basé au départ.

Je rapelle également qu'il ne s'agit que de suggestions, mais je veux bien continuer à travailler dessus si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ajout de monstres. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ajout de monstres.   [Accepté] Ajout de monstres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ajout de monstres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Inventaire
» [Accepté] Skin O_o
» [Accepté] Un peu de fun sur ce forum.
» [Accepté] nouvelle chat box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers: