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 [Version 2] Points Techniques lors des Combats

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AuteurMessage
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
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Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Version 2] Points Techniques lors des Combats Fond_g10240/240[Version 2] Points Techniques lors des Combats Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Version 2] Points Techniques lors des Combats Fond_g10430/900[Version 2] Points Techniques lors des Combats Fond_b10  (430/900)

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MessageSujet: [Version 2] Points Techniques lors des Combats   [Version 2] Points Techniques lors des Combats EmptyDim 24 Oct - 19:45

Ecole des Shinigamis

Points Techniques

lors des Combats


Cette partie est à lire après [Version 2] Règles des Combat

Les combats se déroulent toujours au tour par tour, il y aura toujours des stats qui influenceront le cours de vos combats, mais l'aspect général du combat va changer.

Dorénavant, les tours seront plus stratégiques, avec diverses actions pouvant être effectuées, à chaque tour, chaque joueur possède un certain nombre de PT(Point Technique), ces PT seront utilisés pour effectuer des actions durant un tour de jeu, attaquer, régénérer son Reiatsu, libérer son zanpakuto et j'en passe.

Tout d'abord voyons les PT qu'auront les différents Grades :

Capitaine : 12 PT
Vice-Capitaine : 10 PT
Siege de Division : 8 PT
Espada : 12 PT
Arrancar : 10 PT
Chef de Quincy : 12 PT
Quincy : 10 PT

Ensuite, voyons les différentes actions possibles lors d'un combat :

  • Attaquer :
Le joueur se sert de son épée, membre du corps, arc pour blesser son adversaire.
Cout : 3 PT | Utilisation une fois par tour. Remplace un Hadô ou Bakudô.

  • Défendre :
Utilise son arme pour se défendre d'une attaque adverse. Passe son tour et ne pourra être attaquer.
Cout : 12 PT | Utilisation une fois par tour. Ne peut être utilisé si l'action Attaquer, Attaque Shikai/Bankai ou Lancer un Hadô/Bakudô a été fait durant le tour.

  • Recharger Reiatsu :
Concentre son Reiatsu pour le régénéré.
Cout : 5 PT | Reiatsu : +20 | Utilisation une fois par tour

  • Lancer un Hadô(Uniquement Shinigami) :
L'utilisateur utilise un sort de Hadô pour attaquer, les dégâts varie en fonction du Hadô utilisé.
Cout : 5 PT | Reiatsu : Selon le cout du Hadô | Remplace une attaque simple à l'épée ou attaque Shikai/Bankai.

  • Lancer un Bakudô(Uniquement Shinigami) :
L'utilisateur utilise un sort de Bakudô pour attaquer, les durées des effets varient en fonction du Bakudô utilisé.
Cout : 5 PT | Reiatsu : Selon le coût du Bakudô | Peut-être utilisé avant ou après une attaque à l'épée ou un Hadô.

  • Libération Shikai(Uniquement Shinigami) :
Le Zanpakuto est libéré sous forme Shikai, les attaques Shikai peuvent être utilisées.
Cout : 5 PT | Reiatsu : -10 | Lorsque les point de Reiatsu tombent à 0, le sabre reprend sa forme normal | Une seule libération par tour.

  • Attaque Shikai(Uniquement Shinigami) :
Le joueur utilise une de ses attaques Shikai.
Cout : 4 PT | Cout en Reiatsu en fonction de l'attaque utilisée | Une attaque Shikai remplace une attaque normale.

  • Libération Bankai(Uniquement Capitaine et Vice Capitaine(si Bankai disponible)) :
Le Zanpakuto est libéré sous forme Bankai, les attaques Bankai peuvent être utilisées.
Cout : 9 PT | Reiatsu : -10 | Lorsque les point de Reiatsu tombent à 0, le sabre reprend sa forme normal | Ne peut être utilisé que lorsque le sabre est sous forme Shikai | Une seule libération par tour.

  • Attaque Bankai(Uniquement Shinigami) :
Le joueur utilise une de ses attaques Bankai.
Cout : 5 PT | Cout en Reiatsu en fonction de l'attaque utilisée | Une attaque Bankai remplace une attaque normale.

  • Résurrection(Uniquement Arrancar) :
L'arrancar libère sa véritable forme, il gagne en puissance et résistance.
Cout : 8 PT | Force : +10 ; Résistance : +10 | Il peut utiliser ses attaques en Résurrection | Une fois les points de Reiatsu tombés à 0, l'Arrancar reprend sa précédente forme et perds les gains en force et résistance.

  • Cero(Uniquement Arrancar et Espada) :
Le joueur lance un Cero sur son ennemi, les dégâts infligés sont équivalent au Points de Cero du lanceur
Cout : 6 PT | Dégâts selon niveau de maitrise du Cero | Remplace une attaque à l'épée ou une attaque en Résurrection | Cout en Reiatsu = Niveau de Cero divisé par 2

  • Grand Rey Cero(Uniquement Espada) :
L'espada lance un Cero dévastateur, les dégâts infligés sont : Niveau en Cero*2 = Dégâts infligés pour 75 = 75*2= 150-Défense adverse
Cout : 9 PT | Dégâts = Niveau en Cero | Remplace l'action Cero, Attaquer et Défendre, Attaque spécial et Attaque Résurrection| Cout en Reiatsu = Nombre de Pv lors de l'utilisation | Ne peut être utilisé que lorsque l'Espada a moins d'un quart de ses PV(exemple : Si 120 pv max, alors utilisable que quand il a moins de 30 Pv)

  • Attaque Spéciale(Uniquement Arrancar/Espada) :
Le joueur utilise une de ses attaques spéciales.
Cout : 4 PT | Cout en Reiatsu en fonction de l'attaque utilisée | Une attaque spéciale remplace une attaque Normale.

  • Attaque Résurrection(Uniquement Espada) :
Le joueur utilise une de ses attaques en Résurrection.
Cout : 5 PT | Cout en Reiatsu en fonction de l'attaque utilisée | Une attaque Résurrection remplace une attaque Normale/Spéciale.

  • Tir de Flèches :(Uniquement Quincy)
Le Quincy utilise un de ses tirs spécial.
Cout : 4 PT | Dégâts et coût en Reiatsu en fonction du tir utilisé | Remplace l'action Attaquer.

Voila avec ça, il y a de quoi faire lors d'un combat, à chaque tour, vous décidez de quelles actions vous servir, appliquer les effets, appliquer les dommages, ajouter les gains, etc...

Les Administrateurs et Modérateurs vous mettront vos PT une fois votre présentation validée.


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