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 [Version 2] Les Hado et Bakudo

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AuteurMessage
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Version 2] Les Hado et Bakudo Fond_g10189/189[Version 2] Les Hado et Bakudo Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Version 2] Les Hado et Bakudo Fond_g10450/600[Version 2] Les Hado et Bakudo Fond_b10  (450/600)

[Version 2] Les Hado et Bakudo Empty
MessageSujet: [Version 2] Les Hado et Bakudo   [Version 2] Les Hado et Bakudo EmptySam 8 Jan - 14:42

Ecole des Shinigamis

Les 99

Hadô


1.Shou:
Projette la cible loin du lanceur.
Dégâts : 10 | Reiatsu : 15 | Effet : Les dégâts sont infligés sans prendre en compte la défense adverse, et l'ennemi ne pourra pas attaquer au prochain tour, mais pourra utiliser les autres actions, ce kido ne peut etre utilisé deux tours de suite.

4.Byakurai:
Crée un puissant éclair partant de l'index du lanceur.
Dégâts : 15 | Reiatsu : 20 | Effet : Lorsque ce Hado est utilisé par un Shinigami de type Combat au Reiatsu, les dégâts sont doublés, et le cout en Reiatsu est réduit de moitié.

11.Tsuzuri Raiden:
Le lanceur produit un fort courant électrique qui se propage à travers tout objet conducteur à son contact et électrocute toutes les cibles en contact de ceux-ci.
Degats : 5 | Reiatsu : 10 | Effet : Les dégâts sont infligés sans prendre compte de la défense adverse, l'ennemi ne pourra pas agir au prochain tour, et perdra 5 PV supplémentaire durant le tour suivant le lancement de ce Hadô, en equipe, le Hadô fera perdre 5 PV au alliés de la cible, mais ne seront pas cible de la paralysie.

31.ShakkaHô:
Crée une boule de feu rouge qui explose au contact de la cible.
Degats : 30 |Reiatsu : 20 | Effet : Lorsqu'un Shinigami étant de style Combat au Reiatsu se sert de ce Hadô, il infligera 5 de degats de plus. Les degats sont calculés comme ceci : Degats + Niv Hadô du lanceur - Defense adverse.

32.Ôkasen:
Crée un laser de feu jaune.
Degats : 30| Reiatsu : 20 | Effet : Lorsque un Shinigami étant de style Combat au Reiatsu se sert de ce Hadô, lors du prochain tour adverse, son attaque sera réduite de 5 durant tout son tour, cette effet prendra fin a la fin du tour.
Les dégâts sont calculés comme ceci : Degats + Niv Hadô du lanceur - Defense adverse.

33.Sokatsui:
Crée un tir de feu bleue qui explose au contact de la cible. Plus puissant et avec une zone d'effet plus large que Shakkahō.
Degats : 35 |Reiatsu : 30 | Effet : Les degats sont calculés comme ceci : Degats + Niv Hadô - Defense adverse.

54.Haien:
Crée une boule de feu violette qui embrase une zone d'effet au contact et détruit tout ce qui s'y trouve.
Degats : 30 | Reiatsu : 35 | Effet : Un shinigami de type Combat au Reiatsu, ne depensera que 25 PS . L'adversaire perd 10 Pv par tour, durant deux tours. Les degats sont calculés comme ceci :
Degats + Niv Hadô - Defense Adverse.

58.Tenran:
Crée une onde de choc cônique en forme de tornade partant du poing du lanceur.
Degats : 30 | Reiatsu : 30 | Effet : L'adversaire ne peut utiliser l'action Defendre durant ses deux prochains tour. Les degats sont calculés comme ceci : Degats + niv Hado - Defense Adverse.

63.Raikōhō:
Le lanceur tire une très importante onde de choc similaire à un éclair.
Degats : 40 | Reiatsu : 40 | Effet : Les degats sont calculés comme ceci : Degats + Niv Hadô divisé par 2 - Defense adverse.
Lorsque un shinigami de style Combat au Reiatsu utilise ce sort, les degats sont calculés ainsi :
Degats + Niv Hadô - Defense adverse.

73.Sōren Sōkatsui:
Version plus puissante du 33e hadō. Deux boules de feu sont tirées consécutivement à intervalle très rapproché.
Degats : 35 | Reiatsu : 45 | Effet : Les degats sont calculés comme ceci : Degats X 2 + Niv Hado/2 - Defense adverse.
Lorsque ce sort est utilisé par un shinigami de style Combat au Reiatsu, les degats sont calculés ainsi :
Degats X 2 + Niv Hado - Defense Adverse.

88.Hiryugekizokushintenraiho:
Le lanceur tire une gigantesque onde de choc électrique. Provoque une énorme explosion au contact de la cible.
Degats : 50 | Reiatsu : 55 | Effet : Les degats sont calculés ainsi : Degats + Niv Hadô divisé par 2 - Defense adverse.
Lorsqu'un shinigami se sert de ce Hadô, il ne pourra pas utiliser les actions suivantes lors du prochains tour : Attaquer ; Lancer Hadô/Bakudo ; Attaque Shikai ; Attaque Bankai.

90.Kurohitsugi:
Forme un cube noir autour de la cible, puis des dizaines de lances d'énergie transpercent celle-ci. Similaire à une vierge de fer sur le principe.
Degats : ??? | Reiatsu : ??? | Effet : Utilisez la commande rand[X] (X sera à remplacer par 6), les degats seront, le chiffre obtenu X10, et le cout en reiatsu sera , le chiffre obtenu X10 ( si vous tombez sur un 4, vous infligerez 40 degats a votre adverse sans tenir compte de sa defense, et vous payerez 40 PS pour lancer le Hadô)

91.Senjukō tentaihō:
Un millier de pieux de lumière de la taille d'un homme se précipite sur le point cible et explosent.
Degats : ??? | Reiatsu : 65 | Effet : Les degats équivaut a votre Niveau (Niveau de combat), les degats sont infligés sans prendre en compte la defense adverse.

96.Ittō kasō:
Le lanceur créer un énorme pilier de flammes en forme de lame de katana grâce au sacrifice d'un corps (ou partie de corps) brûlé qu'il utilise comme catalyseur. Le lanceur peut utiliser son propre corps .
Degats : ??? | Reiatsu : 100 | Effets : Utilisez la commande rand[X] ( en remplacant le X par 3), si vous sur 1 l'adversaire perd 1/3 de ses PV, si c'est 2 vous perdez tous les deux la moitié de vos PV et si c'est 3 le lanceur perds 1/3
de ses PV. Ne peut etre utilisé qu'une fois par combat.



Les 99

Bakudô


1.Sai:
Bloque les bras de la cible dans le dos.
Degats : 0 | Reiatsu : 5 | Effet : L'adversaire, ne pourra ni attaquer ni se defendre au prochain tour.Vous ne pouvez utiliser ce Bakudô deux tours de suite.

4.Hainawa:
Une corde d'énergie étrangle la cible.
Degats : 5 | Reiatsu : 10 | Effet : Les degats ont infligés sans prendre en compte la defense adverse. L'adversaire ne pourra pas se defendre au prochain tour.

8.Seki:
Crée un bouclier circulaire qui repousse et étourdit tout ce qui le frappe.
Degats : 0 | Reiatsu : 10 | Effet : La prochaine attaque adverse sera annulé, l'effet ne disparaitra que quand l'adversaire aura attaquer, sinon l'effet dure tout le long du match. Une fois que l'adversaire attaque alors que ce kido est actif, le lanceur de ce Bakudô ne pourra plus l'utilisé deux tours de suite.

9.Hōrin:
Un lasso de feu capture la cible. Avant et après la capture, sa trajectoire peut être contrôlée, il est aussi possible d'en fusionner plusieurs afin de maintenir plusieurs cible ensembles.
Degats : 0 | Reiatsu : 15 | Effet : L'adversaire ne pourra se defendre pendant deux tours, en équipe, seul un shinigami de style Combat au Reiatsu pourra cibler plusieurs personnes, en payant 10 PS par adversaire ciblés supplementaires.

21.Sekienton:
Effet similaire au bombe à fumée ninja : explosion et beaucoup de fumée opaque
Degats : 0 | Reiatsu : 15 | Effet : L'adversaire ne peut utiliser les actions suivantes durant le prochain tour : Attaquer ; Attaque Shikai ; Attaque Bankai ; Lancer Hadô/Bakudô. Ce sort ne peut etre utilisé deux tours de suite.

26.Kyokko:
Camouflage sensoriel qui efface la présence des cibles aux sens des autres personnes, notamment en incurvant la lumière autour des cibles.
Degats : 0 | Reiatsu : 10 | Effet : Votre adversaire ne peut vous attaquer au prochain tour. L'effet est annulé si vous affrontez un joueur ayant un meilleur niv en Bakudo que vous OU si il a un meilleur Niveau de Combat que vous.

30.Shitotsu Sansen:
Épingle la cible au premier obstacle par trois pieux de lumière placés en triangle équilatéral.
Degats : 15 | Reiatsu : 25 | Effet : Les degats sont infligés sans prendre compte de la defense adverse. Votre adversaire ne pourra pas se defendre lors du prochain tour, et votre prochaine attaque(Simple, Shikai, Bankai) aura ses degats reduits que par la moitié de la defense adverse. Vous ne pouvez utiliser ce Bakudô deux tours de suite.

37.Tsuriboshi:
Crée une toile en forme d'étoile à 6 branches, permet de réceptionner un objet ou une personne qui chute à la manière d'un filet de sureté.
Degats : 0 | Reiatsu : 35 | Effet : Durant trois tours, vous ne perdez que la moitié des PV que vous devrez perdre. Vous ne pourrez reutilisé ce Bakudô, que deux tours après que l'effet ait disparu.

39.Enkosen:
Crée un bouclier circulaire par la rotation très rapide d'une barre d'énergie.
Degats : | Reiatsu : | Effet :

58.Kakushitsuijaku:
Permet de localiser des cibles si l'utilisateur connait la signature de leurs énergies spirituelles
Degats : 0 | Reiatsu : 25 | Effet : Lors du prochain tour, les calculs de dommages d'une attaque simple, ne seront pas deduits
de la defense adverse.

61.Rikujōkōrō:
Immobilise la cible par six pieux de lumière disposé en étoile.
Degats : | Reiatsu : | Effet :

62.Hyapporankan:
Crée une lance d'énergie qui, une fois lancée, se sépare en 100 petits piques d'énergie qui épinglent la cible au premier obstacle.
Degats : | Reiatsu : | Effet :

63.Sajo Sabaku:
Chaîne d'énergie qui immobilise la cible
Degats : | Reiatsu : | Effet :

73.Tozanshō:
Crée une barrière de protection en forme de pyramide inversé autour du lanceur.
Degats : 0 | Reiatsu : 30 | Effet :

75.Gochūtekkan:
Crée cinq longues tiges de métal placées en pentagone et reliées par une chaîne qui épinglent la cible au sol.
Degats : | Reiatsu : | Effet :

77.Tenteikūra:
Envoie un message par la voie mental à toutes les cibles identifiés par le lanceur. Le message peut être prononcé par le lanceur ou une personne à proximité de lui.
Degats : 0 | Reiatsu : 0 | Effet : Ce Bakudo n'a aps d'effet en combat.

79.Kuyō Shibari:
Créé huit trous noirs autour de la cible avant qu'un neuvième apparaisse sur la cibl
Degats : | Reiatsu : | Effet :

81.Dankū:
Crée une barrière rectangulaire qui peut stopper tous les hadō jusqu'au niveau 89.
Degats : 0 | Reiatsu : 30 | Effet : Votre adversaire ne peut pas se servir d'un Hadô dont le niveau est inferieur a 89 durant 3 tours.

99(Partie 1).Kin:
Première partie du sort, les bras de la cible sont maintenus dans son dos de manière similaire à la 1re voie de liaison, mais des bandes noires et des pieux en métal renforcent la prise. L'utilisateur peut également immobiliser la cible en épinglant les bandes au sol.
Degats : | Reiatsu : | Effet :

99(Partie 2).Bankin:
Deuxième partie du sort, le sort est en trois phases : la première consiste à momifier la cible, sa seconde à l'empaler de multiples fois par des tiges de métal, et enfin la dernière écrase la cible sous un immense cube de métal.
Degats : | Reiatsu : | Effet :



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