Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideyoshi Akio
Capitaine 4ème Division
Chef Modérateur

Capitaine 4ème DivisionChef Modérateur
Hideyoshi Akio


Messages : 169

Caracteristiques
Niveau: 40
Énergie:
Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels! Fond_g10240/240Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels! Fond_b10  (240/240)
Expérience:
Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels! Fond_g100/540Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels! Fond_b10  (0/540)

Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels! Empty
MessageSujet: Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels!   Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels! EmptyLun 28 Mar - 22:59

Bien que je ne l'ai vu qu'une seule fois je n'ai pas envie que cela se reproduise sinon ça va devenir un énorme merdier par ici et je ne tolèrerais point un tel affront. Je voudrais vous signaler a tous que les règles RP s'appliquent non seulement pendant vos RP mais aussi dans les missions et dans vos duels contre d'autre joueurs! Si vous ne savez pas comment faire relisez cette partie de la charte soigneusement: https://soul-community.forumsrpg.com/t488-version-2-charte-du-forum#r%C3%A8glementrpg

Bien a vous, Hideyoshi Akio, capitaine de la 4ème division, Modérateur en chèf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles RP s'appliquent également pendant les missions et les duels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Mai
» Missions rang C
» Liste des missions
» Missions rang D
» Missions rang E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Suggestions-
Sauter vers: