Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10189/189[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10450/600[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (450/600)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 15:19

Hum très cher Admin, avant de déplacer ce sujet dans Gotei 13, lisez le^^
Hier, alors que j'avait été privé de Internet, je me suis dit que c'était le bon moment pour faire du Pixel-Art et, c'est ce que j'ai fait.
Je suis parti de ça:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Hitsug10
Vous avez reconnu? C'est notre cher Hitsugaya!
C'est une image que j'ai trouvé sur le Net^^

Donc, après avoir allumé Paint et avoir mit Hitsugaya, j'ai prit mes petit crayon et voilà le rendu final:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Kagami15
Là-haut, c'est qui?
C'est Kagami Tsuki!
Donc, ceci est le premier character que je fait en pixel-art et donc, j'en suis assez fièr

Voilà ce que j'ai fait:
-J'ai changé les cheveux
-J'ai agrandi le pantalon
-Quand Hitsugaya court, il manque un bout de la tenue des cApitaines, j'ai corrigé ce "bug"
-J'ai rajouté la Division
-J'ai enlevé le Zempakuto
-J'ai agrandi les manches
-J'ai rajouté du blanc sur la tenue afin de donner une impression de 3D (Mais là, on voit assez mal^^)
-J'ai corrigé quelques défault (Torse, ceinture...)

Et tout ça en trois longues heures.
Soyez indulgent avec moi car je commence, j'ai testé le Character sur Rpg Maker Xp et il marche très bien!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10240/240[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10430/900[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (430/900)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 15:21

Cool c'est bien fait , je te felicite petit capitaine .
Bonne chance pour le reste et comme je te lai dit tu peux te servir des cara tektek pour faire les perso .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g100/0[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10368/1250[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (368/1250)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 16:01

super ! ^^ mais pour info ce truc sa s'appelle des "sprites" !
c'est l'apparence des personnages que l'on peut utiliser dans un rpg maker ^^
en l'occurrence dans RPG-maker ou autre ^^ ! [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10189/189[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10450/600[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (450/600)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 19:48

Heu... Kibou, ça s'appelle aussi des Caractère
Et pour vérifier tu cherches le petit Arshes dans les ressources et tu le trouveras dans Ressources>Caractère Magique!
=p
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10240/240[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10430/900[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (430/900)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 19:53

Mais sa s'appelle aussi Charset ( Character set) en anglais , donc peut importe le nom on va pas lancer une discusion sur le nom de cette planche de perso dans toutes les directions .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10189/189[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10450/600[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (450/600)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 19:58

Et sinon pour les nos signatures, tu veux en faire des Battlers? (Enfin ça dépendra le mode de combat^^)
(A vrai dire, j'aimerai bien avoir des infos sur les modes de combats et sur deux trois autres trucs pour le projet Gotei 13 en fin si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10240/240[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10430/900[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (430/900)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 20:01

Euh faut voir avec ton frere en privé pour avoir des info mais c'est pas sur qu'il te dise quelque chose .
Donc pour le mmo allez demander a kamisama pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10189/189[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10450/600[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (450/600)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMer 11 Nov - 20:07

Heu... Ouais... Je suis pas sur qu'il travaille là-dessus pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g100/0[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g101100/1200[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (1100/1200)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyJeu 12 Nov - 10:03

HAHA jvais me la pété un peu, et oui c'est moi le chef de projet, XD

Nan sérieusement, actuellement le projet gotei 13 n'est pas d'actualité, car c'est le mmo, et la nous sommes d'abord en train de travailler sur le jeu par navigateur, et donc j'ai pas du tout, mais alors pas du tout pensez au système de combat pour G13, donc pas la peine de demander, mais pour ceux qui veulent poster leur graphisme de charset, vous pouvez le faire ici, je l'ai utiliserais au moment venu, c'est a dire pas bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10240/240[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10430/900[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (430/900)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyLun 16 Nov - 20:52

Bon apres avoir vu le charset de Kagami , j'ai eu envie de faire le mien , mai j'ai utilier a la fois le charset d'hytsugaya pour la coupe de cheveux et celui de Kagami pour les modif effectué .

Donc voici Ishi Hirokazu :
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Ishi18.th
Excusez pour la taille je n'ai pas reussi a la mettre plus grande .

Donc je fais un rappel de ce qu'il y a été effectué :

-Coupe de cheveux changé par rapport a Kagami
-Embleme de division changé et mis la mienne
-Retrait du gant et remis une main nue
-Retrait des meches de cheuveux et ajout du visage sur le personnage avec le regard a gauche sur le personnage en course
-Changement de la couleur des cheveux

Voila tout ce que jai changé par rapport au Kagami Tsuki de ... Kagami ... voila c'est tout .

Voila donc je change le nom du Titre et je met Charset Personnage .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g100/0[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10368/1250[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (368/1250)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyLun 16 Nov - 21:38

tu pourrai faire le mien ? sitoupli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10240/240[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10430/900[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (430/900)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMar 17 Nov - 16:53

Ok , est-ce que je fais pareil que le perso tektek niveau coupe et couleur de cheveux ?

Sinon si vous avez du mal a faire vos perso , venez les demandez Kagami (ou moi parce que

kagami a les cours en plus du forum) se chargera de faire le mieux possible et pour nous

aider poster votre avatar fait avec le logiciel tektek , mais poster juste la forme simple pour

faciliter le travail .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g100/0[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10368/1250[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (368/1250)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMar 17 Nov - 17:00

moi euh ...ba biensur le meme perso que mes avatars !!^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10189/189[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10450/600[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (450/600)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMar 17 Nov - 17:41

Donc... Quand je trouverai une petite heure de libre je te le ferai mais tu veux en quel mode (Normal, Shikai ou Bankai?)
Par contre je ne peux pas te faire les flammes, le phénix ou les trucs comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g100/0[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10368/1250[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (368/1250)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMar 17 Nov - 18:12

ba j'aimerai bien les 3 xD ! osef des flammes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Hirokazu
Capitaine Commandant
Fondateur

Capitaine CommandantFondateur
Ishi Hirokazu


Messages : 626

Caracteristiques
Niveau: 52
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10240/240[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (240/240)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10430/900[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (430/900)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMar 17 Nov - 20:10

Voici Kibou en normal , pour la couleur des chveux j'ai choii blanc et gris foncé mais je peux mettre gris clair et gris foncé .

Kibou normal :
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Kibou16.th

Pour les formes shikai et bankai nous les ferons quand nous aurons fini les normal qui nous serviront a nous entrainez .


Dernière édition par Ishi Hirokazu le Lun 30 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g100/0[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10368/1250[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (368/1250)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMar 17 Nov - 20:14

merci bcpppp Very Happy mais enleve le pseudonyme de kibou ><" ! je sais que t'aime mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10189/189[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (189/189)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g10450/600[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (450/600)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyLun 30 Nov - 20:16

Je voudrais juste dire un petit trus:
Ne demandez plus de character car ceux-ci seront créer uniquement pour le MMO (je pense que les admins seront d'accord sinon vous n'avez qu'à delete)
En tout cas, je fais aucun character pour personne sauf ci c'est pour les retrouver dans le MMO
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g100/0[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (0/0)
Expérience:
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_g101100/1200[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Fond_b10  (1100/1200)

[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur EmptyMar 1 Déc - 8:38

bin si vous pouver commencer a en faire, au contraire, sa sera déjà sa de fait, le mien n'est pas a faire pour le moment^^ il me reste des détail à rajouter^^

bref si les joueurs veulent les charset ils faut demander, mais attention, vous serez pas forcement cap de votre div vu que les premier qui choisiront leur post seront les concepteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty
MessageSujet: Re: [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur   [Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Gotei 13] Charset Personnages Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications détaillées du Gotei 13
» Nouveau projet [ FAYA ]
» Listing des noms de personnages non cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Discussions entre Membres-
Sauter vers: