Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Proverbes Débiles par Kagami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10189/189Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (189/189)
Expérience:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10450/600Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (450/600)

Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami EmptySam 7 Nov - 19:47

Bon ben voilà, un jour, j'était chez un ami à moi et on s'amusait bien autour d'un jeu nommé "Dofus", on s'amusait bien et tout à coup, un joueur écrit dans le chat Recrutement un proverbe totalement débile et tout à coups, moi et mon pote avons eu l'idée d'écrire des choses encore plus débiles juste pour s'amuser:
-Qui pisse contre le vent se rince les dents
-Si à la saint Valentin elle te touche la main, vivement la saint Margueritte =)
-Qui ne rotte ni ne pête est voué à l'explosion
-Les ennuies c'est comme le pécu, tu tires une feuille et y en a dix qui viennent

Heu... c'est tout ce dont je me souviens mais si y en a qui me reviennent je vous les écrirai.
Maintenant à votre tour d'écrire vos proverbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Egawa Yuginito
Capitaine 10ème Division
Admin. Communautaire

Capitaine 10ème DivisionAdmin. Communautaire
Egawa Yuginito


Messages : 372

Caracteristiques
Niveau: 44
Énergie:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10183/183Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (183/183)
Expérience:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g108/630Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (8/630)

Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Re: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami EmptyDim 8 Nov - 1:34

J'en connai pas .... honte a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g100/0Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10368/1250Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (368/1250)

Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Re: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami EmptyDim 8 Nov - 13:38

euh ... j'ai pas la tete pour réfléchir pour l'instant xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10189/189Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (189/189)
Expérience:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10450/600Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (450/600)

Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Re: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami EmptyDim 8 Nov - 18:11

XD
Le capitaine de la 11ème n'a pas besoin de réfléchir de toute façon au moins, tu honore ton prédecesseur!
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
kibou kenryoku

kibou kenryoku


Messages : 433

Caracteristiques
Niveau: 47
Énergie:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g100/0Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10368/1250Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (368/1250)

Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Re: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami EmptyDim 8 Nov - 18:41

hahahaha ! exactement Very Happy

TUER ! c'est tout ce a quoi je pense !! mouhahahaha Les Proverbes Débiles par Kagami Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kimagurekokoro Hideaki

Kimagurekokoro Hideaki


Messages : 121

Caracteristiques
Niveau: 25
Énergie:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g100/0Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10470/535Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (470/535)

Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Re: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami EmptyVen 18 Déc - 18:44

-Qui mange un œuf, mange un bœuf.
-Pierre qui coule n'amasse pas Titanic.
-Qui vivra bigleux et sans lunettes ne verra pas.
-Celui qui possède un cochon angora, écrasé par une boule de m**** finira.

Je réfléchirai à d'autres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsuki
Capitaine 2ème Division
Admin. Technique

Capitaine 2ème DivisionAdmin. Technique
Kagami Tsuki


Messages : 547

Caracteristiques
Niveau: 42
Énergie:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10189/189Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (189/189)
Expérience:
Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_g10450/600Les Proverbes Débiles par Kagami Fond_b10  (450/600)

Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Re: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami EmptySam 2 Jan - 14:41

Trop bien Kimagure! xD surtout le dernier Les Proverbes Débiles par Kagami Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-community.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Les Proverbes Débiles par Kagami Empty
MessageSujet: Re: Les Proverbes Débiles par Kagami   Les Proverbes Débiles par Kagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Proverbes Débiles par Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagami Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Partie Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: