Soul Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage des missions de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_g100/0Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_g101100/1200Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_b10  (1100/1200)

Tableau d'affichage des missions de rang S Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage des missions de rang S   Tableau d'affichage des missions de rang S EmptySam 19 Sep - 18:27

Ici seront affiché toutes les missions qui seront attitrées à la 6eme division par le Capitaine Commandant. A chaque fois qu'une mission sera terminer je la barrerées de cette manière

1)Élimination niv 1
Rang S
Description : Éliminez un Hollow de n'importe quel niveau en maximum 4 de vos Rounds .
Récompense : 50 Xp , 50 Yen.

2)Élimination niv 2
Rang S
Description : Éliminez un Hollow de n'importe quel niveau en maximum 3 de vos Rounds .
Récompense : 60 Xp , 40 Yen.

3)Élimination niv 3
Rang S
Description : Éliminez un Hollow de n'importe quel niveau en maximum 2 de vos Rounds .
Récompense : 70 Xp , 30 Yen.

4)Élimination niv 4
Rang S
Description : Éliminez un Hollow des votre premier Round .
Récompense : 60 Xp , 60 Yen.


Dernière édition par Kamisama Tsuki le Dim 18 Oct - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki

Kamisama Tsuki


Messages : 203

Caracteristiques
Niveau: 41
Énergie:
Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_g100/0Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_b10  (0/0)
Expérience:
Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_g101100/1200Tableau d'affichage des missions de rang S Fond_b10  (1100/1200)

Tableau d'affichage des missions de rang S Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage des missions de rang S   Tableau d'affichage des missions de rang S EmptyLun 28 Sep - 16:47

Les règles sont : je demande si je peux avoir telle ou telle missions ensuite, moi votre capitaine décide si vous pouvez la faire ou non, et ensuite en fonction de ma réponse vous la faites, et vous en prenez pas l'initiative ! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage des missions de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau d'affichage des missions de rang E
» Tableau d'affichage des missions de rang D
» Tableau d'affichage des missions de rang C
» Tableau d'affichage des missions de rang B
» Tableau d'affichage des missions de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Community :: Shinigamis :: Le Gotei 13 :: 6ème Division-
Sauter vers: